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Le blog du pilotage de la satisfaction client

Quelle solution de customer feedback management choisir ?

septembre 13th, 2018|

Choisir la meilleure solution de Customer Feedback Management pour son entreprise n’est pas une mince affaire. Une multitude de solutions existent sur le marché et de nouveaux [...]

Quelle enquête de satisfaction pour l’avant-vente ?

août 31st, 2018|

Peu d’entreprises font aujourd’hui l’impasse sur les enquêtes de satisfaction post-achat qui permettent de mesurer le ressenti client vis-à-vis des prestations fournies. Mais qu’en est-il [...]

Rencontrons-nous à la Paris Retail Week 2018 !

août 29th, 2018|

Le plus grand événement retail de la rentrée approche à grands pas ! Le salon Paris Retail Week se tiendra cette année du 10 au 12 septembre [...]

Avis clients Facebook : Faut-il les activer ? Comment les gérer ?

août 27th, 2018|

80% des consommateurs affirment être plus susceptibles d’acheter à un magasin ou à une entreprise locale lorsqu’ils ont lu des avis clients positifs sur la [...]

6 raisons pour lesquelles les consommateurs laissent des avis clients

juillet 28th, 2018|

Les avis clients ont un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. 88% d’entre eux lisent des avis clients en ligne avant un achat [...]

Ecoute client : 5 sources pour recueillir la voix du client

juillet 16th, 2018|

L’écoute client est le processus qui consiste à recueillir et à analyser tout ce que les clients ont à dire par rapport à une entreprise, [...]

Soldes : Comment convertir vos acheteurs occasionnels en clients fidèles ?

juillet 10th, 2018|

La période des soldes est l’une des périodes les plus propices à l’acquisition de nouveaux clients. Attirés par la promesse de bonnes affaires, les consommateurs [...]

Avis clients et Rich Snippets : Comment obtenir vos étoiles Google ?

juin 28th, 2018|

Qui n’a jamais porté son choix sur un site web plutôt qu'un autre après avoir été convaincu par la présence d’avis clients (les fameuses étoiles Google [...]

Ebook : Comment tourner les avis Google My Business à votre avantage ?

juin 27th, 2018|

Les avis clients sont l’un des principaux moteurs de la croissance à long terme de toute entreprise dotée d’une présence en ligne. Qu’ils aient [...]

Expérience client : cinq erreurs à éviter en 2018

juin 18th, 2018|

Selon le cabinet d'études Gartner, 64% des consommateurs jugent que l’expérience client est désormais plus importante que le prix lors du choix d’une marque ou d’une [...]

Comment utiliser les avis clients pour booster son activité e-commerce ?

juin 11th, 2018|

Qu’ils soient recueillis avant, pendant ou après un achat, et diffusés ou non à la vue de tous, les avis clients jouent un rôle majeur [...]

4 actions à mettre en place après avoir mesuré votre Net Promoter Score (NPS)

juin 3rd, 2018|

“66% des 200 plus grandes entreprises du monde utilisent le Net Promoter Score (NPS), mais peu d’entre eux le font correctement”, Frederick Reichheld, co-créateur du Net [...]

Livre Blanc : Mesurer et améliorer l’expérience client dans un contexte multicanal

mai 31st, 2018|

Selon une étude réalisée par Forrester, mesurer et améliorer l’expérience client serait aujourd’hui une priorité pour plus de 70% des entreprises. Pas étonnant lorsque l’on sait [...]

8 signes que vous avez besoin d’écoute client

mai 29th, 2018|

Chez WizVille nous sommes convaincus que l’écoute client peut être bénéfique pour toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité, localisation ou taille. Le [...]

Enquêtes de satisfaction magasins : Quelles questions poser ? Quels critères évaluer ?

mai 24th, 2018|

Proposer une expérience client de qualité est clé pour améliorer la relation client, booster la fidélité et augmenter les ventes. Cela aurait également un impact significatif et [...]