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Points de vente & Satisfaction Client : le Blog

Actualités, Bonnes pratiques et Conseils pour Piloter et Améliorer la Satisfaction Clients des Points de vente

Quel est l’impact des avis produits sur un site e-commerce ?

31 mai , 2017|

On le dit souvent, la voix du client est votre meilleure publicité. De nombreuses études indiquent en effet une forte corrélation entre la présence d'avis [...]

Quels indicateurs pour mesurer la fidélité client ?

24 mai , 2017|

La mesure et le suivi de la fidélité client sont des conditions essentielles à la réussite de toute campagne visant à améliorer la rétention client. Les avantages [...]

Comment fédérer ses équipes autour de la satisfaction client ?

19 mai , 2017|

Faire de la satisfaction client une priorité pour son entreprise nécessite l’implication de tous les salariés, qu’ils soient ou non en contact direct avec les [...]

Quel email pour accompagner un questionnaire de satisfaction ?

17 mai , 2017|

Comment attirer l'attention de vos clients et les inciter à répondre nombreux à vos questionnaires de satisfaction ? Que faut-il inclure dans l’invitation email [...]

Commerce de faux avis clients : une pratique aux conséquences de plus en plus lourdes

11 mai , 2017|

Il est aujourd'hui plus facile que jamais pour une entreprise de s'acheter une bonne réputation sur internet. Après l'achat / vente de fans Facebook et [...]

WizVille intègre les avis clients Google MyBusiness à sa plateforme de pilotage de la satisfaction client

9 mai , 2017|

Systématiquement affichés sur le côté des résultats Google lorsqu'un internaute recherche une information sur un établissement local, les avis clients Google MyBusiness jouent un rôle déterminant dans la [...]

5 Outils et Solutions Phares pour Améliorer l’Expérience Client en 2017

2 mai , 2017|

Nous avons précédemment vu les grandes tendances de l'expérience client qui se dessinent en 2017. Pour aller plus loin, voici maintenant 5 solutions et outils dont [...]

[PRESSE] Sans l’Europe, la France peut-elle lutter efficacement contre les faux avis de consommateurs ?

27 avril , 2017|Tags: , |

Pour une réglementation européenne permettant enfin de lutter efficacement contre le fléau des faux avis, Timothée de Laître interpelle les deux finalistes à l'élection présidentielle [...]

5 raisons d’intégrer la question NPS à vos enquêtes de satisfaction

27 avril , 2017|

Aujourd’hui on ne peut plus parler d’enquêtes de satisfaction client sans aborder le sujet du Net Promoter Score. Cet indicateur de la satisfaction et de [...]

Clients inactifs : comment les reconquérir grâce à l’écoute active ?

21 avril , 2017|

Selon une étude de Bain&Company, les clients inactifs représenteraient entre 30% et 60% de tous les profils enregistrés dans les bases de données des entreprises. [...]

WizVille publie son deuxième livre blanc « Le Guide de l’Avis Client pour les Réseaux de Points de Vente »

18 avril , 2017|

Après le succès de notre premier livre blanc, "Enjeux et tendances de la satisfaction client pour les distributeurs spécialisés", nous sommes fiers aujourd'hui de vous présenter [...]

Rencontrons-nous au salon Stratégie Clients, du 18 au 20 avril prochains !

14 avril , 2017|

WizVille vous donne rendez-vous au salon annuel de la relation client, Stratégie Clients, qui se déroule les 18, 19 et 20 avril prochains à Paris, [...]

Lettre ouverte à Vincent Durin, le restaurateur qui en veut à TripAdvisor

12 avril , 2017|

Et à tous les restaurateurs touchés par les avis négatifs Monsieur Durin, En tant que professionnels de l’avis client, nous avons regardé avec attention la [...]

Expérience client : Les tendances à suivre en 2017

11 avril , 2017|

2016 a été l’année de la course à l’innovation pour les retailers avec la commercialisation de nombreux outils et applications permettant d’améliorer l’expérience client [...]

Dix pistes pour améliorer son Net Promoter Score

31 mars , 2017|

Vous avez mis en place un questionnaire NPS ? Comparé votre score à celui de vos concurrents en utilisant les nombreux benchmark à disposition en [...]