­

Entreprise

WizVille confirme sa présence au salon Stratégie Clients 2018 !

Cette année encore, WizVille sera présent au salon annuel de la relation client, Stratégie Clients, qui se déroule les 10, 11 et 12 avril prochains à Paris, Porte de Versailles, stand L38. Romain Lauwerier, co-fondateur, et son équipe d’experts en feedback management seront sur place pour rencontrer les acteurs clés des entreprises qui participeront à la relation client de demain et qui [...]

Bilan 2017 : Rétrospective sur une année de succès pour WizVille

Chaque année, le mois de Janvier est l’occasion pour nous de dresser un bilan des 12 derniers mois écoulés et de revenir ensemble sur les évènements clés qui nous ont le plus marqués. 2017 a été une année record pour WizVille sur de nombreux points, et c’est notamment grâce aux lecteurs de plus en plus nombreux de notre site et [...]

Quelle solution pour mieux gérer ses avis clients Google Mybusiness ?

Systématiquement affichés sur le côté des résultats Google lorsqu'un internaute recherche une information sur un établissement local, les avis clients Google MyBusiness jouent un rôle déterminant dans la préparation d'une visite ou d'un achat en point de vente et ont un impact fort sur l'e-réputation. Or au sein de larges réseaux, leur traitement est souvent négligé en raison de la complexité du suivi [...]

[Presse] Relation Client : WizVille sera au CRM Meetings de Cannes les 8 & 9 novembre prochains

WizVille, éditeur SaaS d’une plateforme de Customer Feedback Management omnicanale, sera présent au CRM Meetings 2017 qui se tiendra les 8 et 9 novembre prochains, au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. La startup française y présentera sa solution de pilotage de la satisfaction client à 28 Top Décideurs porteurs de projets sélectionnés en amont. Optimiser la satisfaction [...]

[Presse] La satisfaction client en nette progression chez 1.2.3

Pour la troisième année consécutive, l’enseigne de prêt à porter 1.2.3 enregistre une progression record de sa satisfaction client. Un résultat en adéquation avec sa montée en gamme en matière de qualité de service. Une satisfaction client en progression constante depuis 2014 Dans le cadre de son approche visant à améliorer la relation client en point de vente, l’enseigne 1.2.3 [...]

[PRESSE] Sans l’Europe, la France peut-elle lutter contre les faux avis consommateurs ?

Pour une réglementation européenne permettant enfin de lutter efficacement contre le fléau des faux avis, WizVille interpelle les deux finalistes à l'élection présidentielle française. Que ce soit pour choisir un restaurant ou à l’occasion d’un achat, les avis en ligne influencent fortement les décisions des consommateurs. 88 % d’entre eux font d’ailleurs autant confiance aux avis en ligne qu’aux [...]

WizVille publie son deuxième livre blanc « Le Guide de l’Avis Client pour les Réseaux de Points de Vente »

Après le succès de notre premier livre blanc, "Enjeux et tendances de la satisfaction client pour les distributeurs spécialisés", nous sommes fiers aujourd'hui de vous présenter notre guide de l'avis client pour les réseaux de points de vente. Conscients de la complexité que peut représenter la mise en place d'une solution d'avis clients au sein d'un large réseau de points de [...]

Rencontrons-nous au salon Stratégie Clients, du 18 au 20 avril prochains !

WizVille vous donne rendez-vous au salon annuel de la relation client, Stratégie Clients, qui se déroule les 18, 19 et 20 avril prochains à Paris, Porte de Versailles. Ce sera l'occasion d'échanger avec nous sur les thèmes de la satisfaction client et du feedback management, mais également de découvrir en avant-première nos dernières nouveautés. Nous vous présenterons tout d'abord nos nouveaux rapports de [...]

Lettre ouverte à Vincent Durin, le restaurateur qui en veut à TripAdvisor

Et à tous les restaurateurs touchés par les avis négatifs Monsieur Durin, En tant que professionnels de l’avis client, nous avons regardé avec attention la vidéo dans laquelle vous exprimez votre exaspération vis-à-vis des avis clients négatifs postés à l’égard de votre restaurant sur le site TripAdvisor. Si votre réaction semble un brin démesurée par rapport à la situation de [...]