­

Points de vente & Satisfaction Client : le Blog

Actualités, Bonnes pratiques et Conseils pour Piloter et Améliorer la Satisfaction Clients des Points de vente

2209, 2016

Feedback Management : Le guide complet

Tags: , |

Le recueil d'avis clients est devenu une priorité pour de nombreuses enseignes, conscientes de l'impact des retours clients sur leur image et sur la performance de leurs points de vente. Mais gérer les avis clients ne signifie pas seulement rester à l'écoute des consommateurs. Cela comprend également l'analyse de leurs retours, leur traitement et leur intégration dans [...]

1909, 2016

Votre enseigne est-elle vraiment « centrée-client » ?

Tags: , |

Malgré la hausse des budgets prévus pour l’expérience client en 2016, un écart remarquable persiste encore entre la façon dont cette expérience est perçue par les clients et la façon dont elle est perçue par les entreprises. En effet, si 80% des enseignes pensent être "centrées-client" et offrir une expérience [...]

1209, 2016

WizVille présente ses dernières innovations au salon Equipmag 2016 !

Tags: , |

A l’occasion de PARIS RETAIL WEEK, WizVille est cette année encore présent au salon EQUIPMAG, qui réunit les acteurs majeurs du Retail, du Point de Vente et de la Distribution.  Nous y dévoilons notamment pour la première fois notre nouvelle fonctionnalité “Avis Produits” qui vient compléter la gamme de services WizVille pour une [...]

909, 2016

Les 5 questions à poser pour mieux connaître vos clients

Voici 5 exemples de questions à poser dans le cadre d'études ponctuelles de vos clients, afin de recueillir des informations réellement pertinentes et actionnables pour votre entreprise. Vous découvrirez notamment avec précision la façon dont vos clients vous perçoivent, ce qu’ils attendent en priorité de votre marque et les services [...]

509, 2016

Avis clients : Pourquoi les enseignes de prêt-à-porter ne peuvent plus s’en passer ?

Tags: , |

Etam, Undiz, 1.2.3, Jennyfer, Aigle et Catimini ne sont que quelques unes des marques à avoir accordé leur confiance à WizVille pour recueillir les avis de leurs clients en point de vente et en ligne. Dans le secteur du prêt-à-porter, l’engouement est particulièrement fort pour la solution qui permet [...]

2908, 2016

Quel réseau social pour votre franchise ?

Tags: |

Quelques éléments de réponse proposés par notre partenaire Franchise Directe : Facebook, Linkedin, Youtube, Twitter … à quel saint de la communication digitale se vouer quand on développe son réseau ou que l’on démarre en tant que franchisé ? Le franchiseur, qui inclut dans son business model le plan de communication [...]

Vous souhaitez rester informé de nos actualités ? Inscrivez-vous ici :

Vous cherchez une solution de feedback management pour vos points de vente ?

CONTACTEZ-NOUS !