Retail et expérience client : Actus et bonnes pratiques

[Presse] Relation Client : WizVille sera au CRM Meetings de Cannes les 8 & 9 novembre prochains

WizVille, éditeur SaaS d’une plateforme de Customer Feedback Management omnicanale, sera présent au CRM Meetings 2017 qui se tiendra les 8 et 9 novembre prochains, au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. La startup française y présentera sa solution de pilotage de la satisfaction client à 28 Top Décideurs porteurs de projets sélectionnés en amont.

Optimiser la satisfaction client grâce au feedback management, un savoir-faire requis par les décideurs marketing

Face à la complexification des parcours clients et à la volonté des entreprises d’offrir une expérience client de qualité à chaque instant clé, le salon CRM Meetings sera l’occasion pour la start-up de proposer une solution optimale aux problématiques rencontrées par les grands décideurs de la relation client. Suivre la satisfaction tout au long du parcours client et prospect, identifier les mesures correctives à mettre en place pour améliorer l’expérience sur tous les canaux, être en mesure de rattraper des clients insatisfaits en temps réel, diffuser des avis clients pour rassurer les prospects… autant de challenges auxquels font face les entreprises aujourd’hui et que WizVille permet de relever par la mise en œuvre de ses technologies. Romain Lauwerier, co-fondateur, et l’équipe commerciale de WizVille seront donc sur place, stand G13, pour rencontrer les acteurs clefs des marchés retail, banques et assurances, e-commerce et prestations de services, et leur proposer les meilleures solutions pour mesurer, améliorer et valoriser la satisfaction de leurs clients.

WizVille, une solution innovante d’optimisation des performances à 360°

Le salon sera également l’occasion pour la startup de présenter ses dernières nouveautés. Depuis 2016, elle étend en effet le périmètre fonctionnel de sa plateforme de feedback management et permet désormais, en sus des questionnaires de satisfaction post-achat, d’interroger le client en amont d’un achat, mais également suite à un appel au SAV ou encore lorsqu’il a été inactif pendant un certain temps, et ce de manière omnicanale. En offrant aux décideurs marketing une vision précise et globale de la satisfaction client et prospect, la solution WizVille leur donne la possibilité de piloter et d’optimiser leurs expériences à chaque étape primordiale du parcours client, en temps réel. Le tiers de confiance, TrustVille, également développé par la startup, permet quant à lui, d’aller au delà de l’optimisation de l’expérience et de la satisfaction client en la valorisant, par la diffusion d’avis clients vérifiés, conformément à la norme AFNOR en vigueur. WizVille vous donne rendez-vous sur le stand G13. Romain Lauwerier, co-fondateur, et l’équipe commerciale, seront disponibles pour répondre à vos questions et présenter l’ensemble de leurs solutions.