Par wizville|21 avril , 2016|Entreprise, Feedback Management|

“La Meilleure des Publicités est un Client Satisfait”

Cette citation attribuée à Bill Gates peut résumer tout l’intérêt de Trustville, le nouveau service que WizVille lance aujourd’hui. Mais pas uniquement.

En effet, selon l’AFNOR, près de 90% des internautes consultent des avis clients. Mais en règle générale l’e-reputation d’un point de vente tient souvent à quelques avis de clients mécontents dont on a aucune preuve quant à l’authenticité, et qui datent souvent de plusieurs mois voire années. Et cela impacte négativement la réputation de ces entreprises et donc leurs ventes.

C’est pourquoi WizVille lance Trustville, le premier service de diffusion d’avis clients vérifiés sur les points de vente et les professionnels de proximité. Trustville respecte l’ensemble des exigences de la norme AFNOR “Avis de consommateurs en ligne” et permet ainsi de garantir la fiabilité et l’authenticité de l’ensemble des avis publiés. Grâce à ce nouveau tiers de confiance, nos partenaires pourront donc diffuser en ligne (sur leurs sites web, sur Google, sur leur page Facebook) et en point de vente une attestation de satisfaction client, ainsi que le détail des avis authentiques de leurs clients.

Pourquoi diffuser ses avis clients ? Il est établi que 70% des internautes se sentent rassurés s’ils ont pu lire des avis clients avant d’acheter auprès d’un point de vente ou d’un professionnel. Et lorsque l’on sollicite les avis de ses clients (par email ou SMS), les avis recueillis sont très majoritairement positifs ! Au cours de notre expérience auprès des 5000 points de vente pour lesquels WizVille recueille des avis clients, nous avons constaté qu’en moyenne 90 à 95% des avis clients sollicités étaient positifs.

Pourquoi les entreprises ne se serviraient-elles donc pas de ces avis pour conquérir de nouveaux clients plus facilement et améliorer leur e-réputation ? C’est la raison pour laquelle nous lançons Trustville, forts de notre expérience de 4 années dans le recueil multi-canal d’avis clients auprès de groupes tels que Total, Monoprix, Etam ou Laforêt Immobilier.

Une cinquantaine de professionnels ont déjà commencé à utiliser Trustville en avant-première, en voici deux exemples ci-dessous :

5àsec Libergier à Reims Page de 5àsec Reims Libergier

Page avis clients Trustville de l'entreprise 5àsec

Doc Biker Boulogne Page trustville de Doc Biker Boulogne

Page d'avis clients Trustville de l'entreprise Doc'Biker

Pour plus d’informations sur trustville, contactez essai@trustville.fr !

Vous souhaitez rester informé de nos actualités ? Inscrivez-vous ici :

Articles de la même catégorie :