Retail et expérience client : Actus et bonnes pratiques

WizVille se développe et double ses effectifs en 2016

Après presque 4 ans de travail, je suis fier d’annoncer aujourd’hui que WizVille a atteint plusieurs jalons majeurs dans son développement :

  • 5000 points de vente recueillent désormais les avis de leurs clients grâce à la solution de feedback management WizVille et ce sur les 5 continents, avec des enseignes comme Total, 1.2.3, Monoprix, Laforêt Immobilier ou encore Aigle qui font confiance à notre solution de feedback management,
  • 9 secteurs différents utilisent désormais WizVille : Grande Distribution, Distribution spécialisée, Services locaux, Restauration rapide, Beauté bien-être, Habillement, Immobilier, Optique, Entretien de véhicules motorisés,
  • Multiplication par 20 de notre chiffre d’affaires depuis 2013, et rentabilité en 2015,
  • Recrutement de 8 collaborateurs en 2016, ce qui portera l’effectif total de WizVille à 14 collaborateurs, presque tous en CDI,
  • Lancement d’un nouveau produit en bêta, avec un succès dépassant nos attentes (plus sur ce sujet dans les prochains jours),

Après l’entrée au capital d’un investisseur privé en juillet 2013, nous sommes particulièrement fiers que notre croissance repose aujourd’hui à 100% sur nos fonds propres. Cette indépendance, nous la devons à nos formidables clients, envers qui nous sommes extrêmement reconnaissants et pour qui les équipes WizVille actuelles et futures continueront de donner le maximum. 

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