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Cas Client 5àsec Faire évoluer son système d’écoute clients et redonner du pouvoir aux équipes locales

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Comment améliorer l’expérience client en point de vente ?

Proche de ses clients depuis toujours, le groupe 5àsec a souhaité faire évoluer son système de feedback management afin d’offrir davantage de pouvoir et de flexibilité à ses équipes locales et améliorer l’expérience client en point de vente. Le recueil d’avis clients au sein de l’enseigne était jusqu’alors réalisé par appels téléphoniques et visites de clients mystères en point de vente. Cette solution offrait à la société une vision fiable mais réduite de l’expérience client, et ne permettait pas aux équipes de réagir rapidement en cas d’insatisfactions.

Découvrez pourquoi le Groupe 5àsec exploite désormais la solution WizVille pour mesurer et améliorer la qualité de l’expérience client en point de vente.

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« Le client est Roi et cet outil nous révèle ou nous rappelle ses attentes et son exigence. C’est un bon stimulant de progrès. »

Gaëtan Dubuisson, Directeur des Opérations  – Groupe 5àsec

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