Cas Client 5àsec

Placer la satisfaction client au coeur des priorités des équipes d’une entreprise mondiale

90%

Avis Positifs

25%

Augmentation NPS

Comment faire de la satisfaction client une priorité pour toute l’entreprise ?

Cet acteur mondial, qui a fondé son succès sur une promesse de prestation rapide et un excellent rapport qualité prix, souhaitait transformer la mesure de la performance collaborateur en la recentrant sur la satisfaction client et la qualité de service.

Les seules remontées d’avis clients provenaient jusqu’alors de contacts au service client et de visites de clients mystères annuelles en point de vente. Ces solutions offraient une vision limitée de la qualité de service, de surcroît souvent remise en cause par les équipes, le tout sans permettre d’écouter la grande majorité des clients… et d’identifier les éventuels insatisfaits.

Découvrez pourquoi le Groupe 5àsec exploite désormais la solution WizVille pour piloter la satisfaction client dans son vaste réseau de points de vente.

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« Le client est Roi et cet outil nous révèle ou nous rappelle ses attentes et son exigence. C’est un bon stimulant de progrès. »

Gaëtan Dubuisson, Directeur des Opérations  – Groupe 5àsec

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