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Cas Client Aigle
Piloter la satisfaction client sur trois parcours d’achat on et offline

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Des clients mystères au digital…

La marque Aigle, connue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, propose à travers ses 70 points de vente et son site e-commerce une expérience client unique faite de nature et d’authenticité. Elle faisait jusqu’à présent appel à des clients mystères pour piloter la qualité de service proposée par les équipes de ses magasins. Mais coûteuses et peu représentatives, celles-ci n’étaient plus une option suffisamment qualitative pour la direction commerciale. Aigle avait besoin d’un outil d’écoute client, lui permettant de piloter ses équipes de vente au quotidien, sans dépenser plus, mais aussi d’un outil dont les résultats seraient justes et par conséquent acceptés plus simplement par les équipes en magasin.

Découvrez comment Aigle a déployé la solution d’avis clients WizVille dans l’ensemble des magasins de son réseau afin de piloter la qualité de service offert à ses clients.

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« Facile d’utilisation, WizVille permet aux équipes d’obtenir du feedback objectif, en temps réel »

David Lamarche, Directeur Réseau – Aigle International

David Lamarche, Directeur Réseau Aigle International

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