Cas Client Laforêt

Comment instaurer et piloter une politique de satisfaction client dans un large réseau de franchisés ?

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Prospects chauds identifiés depuis 2015

60000

Avis clients recueillis depuis 2015

34%

Taux de réponses

Le client au coeur de ses préoccupations

L’ambition de Laforêt est claire : devenir « la préférence » de ses clients en instaurant une politique de satisfaction optimale, étendue à l’ensemble de son réseau de franchises. L’enseigne, qui faisait jusqu’alors appel à des clients mystères, a souhaité se doter d’une solution plus performante et économique de recueil d’avis clients, adaptée à son large réseau de franchisés.
Téléchargez notre cas client afin de découvrir comment Laforêt Immobilier a su instaurer et piloter sa nouvelle politique de satisfaction client grâce à la solution d’avis clients WizVille.

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« Nos clients apprécient que l’on s’intéresse à leur satisfaction et les agences optimisent leur niveau de service. »

Yann Jehanno, Directeur Exécutif – Laforêt Immobilier

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