Cas Client Total

Comment recueillir l’avis de l’ensemble de ses clients ?

2200

Stations Service

300

Avis Clients / Mois / Station

Collecte de l’avis des clients fidèles – Email Automatisé

Les stations service Total sont connues en France pour l’attention portée à la propreté et à l’accueil. Leurs clients fidèles, détenteurs de la carte « Club », sont au coeur des préocuptations de l’enseigne. C’est la raison pour laquelle l’entreprise a décidé de faire appel aux services de WizVille pour solliciter l’avis de ses clients « clubistes » après leur passage en station service, pour s’assurer de leur satisfaction vis-à-vis de leur dernière expérience.

Collecte d’avis clients en point de vente – Tablette Tactile

En plus du recueil de l’avis des clients fidèles, Total sollicite l’avis des clients sans distinction, sur les tablettes tactiles déployées dans plus de 1000 stations services. Les clients y sont sollicités de manière intelligente pour donner leur avis sur un aspect en particulier de l’expérience client (propreté, accueil, attente…). Une seule question, de manière aléatoire, est posée aux clients grâce aux questionnaires de satisfaction WizVille. Plusieurs centaines d’avis clients sont ainsi recueillis chaque mois sur les stations service les plus actives.

« Parce que nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle, nous les interrogeons régulièrement sur leurs expériences. »

RETOUR PAGE RESSOURCES