Pilotez la satisfaction tout au long du parcours client !

La seule solution d’avis clients 100% opérationnelle, qui aide vos managers à augmenter la satisfaction, et vous permet de diffuser vos avis clients en conformité AFNOR !

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Les bénéfices

Améliorer expérience client

Améliorez l’expérience client proposée sur tous vos points de contact

Mesurez la satisfaction de vos clients tout au long de leur parcours client : achat ou réservation en ligne, achat en point de vente, utilisation des produits, contact service client…

+20%

de NPS en moyenne pour tous nos clients

Faciliter management

Facilitez votre management

Pour chaque point de contact – web, physique, téléphonique – identifiez les mesures correctives à mettre en place et les bonnes pratiques à partager. Mesurez vos progrès !

Jusqu’à +20% de taux de conversion

Rattraper les clients insatisfaits

Rattrapez vos clients insatisfaits

Saisissez la seconde chance offerte par les clients insatisfaits qui s’expriment. Ils n’attendent qu’à être refidélisés.

10x

plus de clients insatisfaits identifiés et rattrapés

Diffuser les avis clients vérifiés

Augmentez les taux de conversion en diffusant vos avis clients

Capitalisez sur la satisfaction réelle de vos clients en diffusant des avis clients vérifiés en conformité avec la norme AFNOR “Avis Clients”, grâce à notre tiers de confiance Trustville

« Notre objectif a toujours été de viser l’excellence. En publiant l’avis de nos clients, nous leur témoignons notre respect »

Logo Doc Biker  Lionel Boyoval  . Président Doc’Biker

Comment ça marche ?

Le périmètre fonctionnel de WizVille permet de mesurer la satisfaction client à toutes les étapes du parcours client et de capitaliser dessus en diffusant des avis vérifiés en conformité AFNOR :

En savoir plus sur le produit
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« WizVille permet de développer les ventes en identifiant de façon précise les points d’amélioration grâce aux questions posées et surtout de prendre rapidement des actions correctrices. »

Emmanuel Locati . Directeur Retail Europe Etam

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