WizVille pour le secteur des banques et assurances

Selon une enquête 2016 d’Opinionway, seuls 52% des français déclareraient faire confiance à leur banque ou société d’assurance et 40% ne la recommanderaient de ce fait pas à leurs amis.

Les plaintes et avis clients négatifs florissent en ligne et les clients n’hésitent plus à publier leurs pensées, souvent sans même laisser une chance à la société en question de réparer ses erreurs.

Transparence, confiance et satisfaction client sont les maître mots de WizVille qui propose une solution de feedback management complète, permettant aux entreprises de reprendre le contrôle de leur relation client et des avis diffusés en ligne. La solution est parfaitement adaptée aux enjeux uniques des sociétés financières.

Regagnez la confiance de vos clients grâce au feedback management

Les résultats

Après avoir mis en place le programme de satisfaction et de fidélisation client WizVille dans leurs points de vente ou agences, nos clients constatent en moyenne :

0%
Augmentation NPS
0%
Taux de réponse
0%
Amélioration de la Réputation
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