Collecte d’avis clients pour réseaux de commerces et services de proximité

Réseaux d’agences immobilières, instituts de beauté, centres d’entretien automobile et 2 roues, boutiques d’optique, …

Service de proximité 5àSec
Service de proximité Doc'Biker
Service de proximité Optic Duroc
Service de proximité Esthetic Center
Service de proximité Laforêt

Entretenir des relations de proximité avec les clients

Plus que la localisation des enseignes, c’est souvent le besoin d’interactions sociales et la garantie d’une qualité de service et de suivi irréprochable qui poussent les consommateurs à se tourner vers les commerces et services de proximité.

En cultivant des relations de proximité avec les clients, et notamment en instaurant un dialogue permanent entre leurs marques et les consommateurs, les gestionnaires de réseaux parviennent à créer un climat de confiance et d’écoute, encourageant ces derniers, lorsqu’ils en ont le choix, à se tourner d’abord vers leurs enseignes. 

C’est pourquoi l’écoute client, que ce soit pendant ou après un passage en point de vente, connaît actuellement un succès sans précédent.

Découvrir notre solution d’avis clients

Pourquoi écouter ses clients avec WizVille ?

Du recueil d’avis clients suite à un passage en point de vente, au traitement des données recueillies en passant par la gestion des équipes en contact direct avec les clients, WizVille accompagne les gestionnaires de réseaux de commerce et de services de proximité dans la mise en place d’un système d’écoute client simple et exhaustif.

Recueil d’avis clients en multi-canal

  • Evaluation du point de vente et des services proposés par les clients enregistrés, via des questionnaires de satisfaction envoyés par email ou SMS.
  • Possibilité pour l’ensemble de la clientèle de répondre à des enquêtes de satisfaction ou de laisser spontanément leurs avis via URL, QR-Code, borne ou tablette en magasin.

Gestion des avis négatifs

  • Gestion facilitée des clients insatisfaits grâce à des alertes et suivis en temps réel.
  • Après dialogue avec l’entreprise et traitement de l’insatisfaction, possibilité pour le client de modifier la note attribuée à l’enseigne.

Gestion des équipes locales

  • Un classement hebdomadaire ou mensuel des points de vente de proximité (national, régional et local)
  • Suivi des plans d’action mis en place dans chaque point de vente.
  • Des rapports entièrement personnalisés, envoyés aux collaborateurs de votre choix.
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Les résultats

Suite à l’utilisation de la solution d’écoute client WizVille, nos clients, commerces et prestataires de services de proximité, constatent en moyenne :

35%

Taux de réponse
(Jusqu’à 50% selon canal)

+25%

Amélioration de la Réputation

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