Tourisme et Voyage

Recueil d’avis clients pour agences de tourisme, hôtels, sociétés de transport

Une solution de recueil d’avis clients, adaptée à vos besoins

Dans un secteur où l’indifférenciation marque est de plus en plus forte et les clients de moins en moins friands des programmes de fidélisation, les prestataires doivent se démarquer de façon positive, et ce dès le début du processus d’achat.

Or 80% des voyageurs européens ont désormais le réflexe de consulter les avis clients avant d’effectuer une réservation, que ce soit d’hôtel, de restaurant ou même de location de voitures.
Et
 il suffit parfois d’un petit rien pour que les clients (ou prestataires concurrents !) laissent des avis négatifs qui peuvent rapidement gâcher la réputation de votre marque.

WizVille permet de recueillir et d’authentifier l’avis de ses clients en avant-première, avant que ceux-ci ne soient diffusés sur des sites tiers et de traiter les insatisfactions en temps réel. Le résultat ? Des avis de qualité et réellement justifiés pour mieux séduire les consommateurs.

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Les résultats

Après avoir mis en place le programme de satisfaction client WizVille nos clients constatent en moyenne :

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Augmentation NPS
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Taux de réponse
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Amélioration de la Réputation
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