Une société innovante, dévouée à la réussite de vos projets

Nos experts vous accompagnent dans tous vos projets satisfaction client

Présentation de WizVille

WizVille est une entreprise innovante basée à Paris, qui édite une solution SaaS (Software as a Service) de pilotage de la satisfaction client conçue pour les enseignes disposant de réseaux de points de vente ou d’agences. Plus qu’une solution logicielle, WizVille propose un service destiné à permettre aux entreprises en réseau d’améliorer leurs performances au quotidien grâce aux avis clients.

WizVille bénéficie du statut de « Jeune Entreprise Innovante », est lauréate de Scientipôle initiative et sort de l’incubateur de Télécom SudParis qui accompagne des PME innovantes à fort potentiel.

Ils nous soutiennent

Nos convictions et valeurs

Notre conviction est que la satisfaction client passe par l’écoute. Qu’une relation commerciale pérenne est une relation de confiance contrôlable et mesurable à chaque interaction. Toutes les études montrent que les consommateurs sont de plus en plus exigeants, connectés et impatients, et ce particulièrement dans le retail. Ecouter leurs attentes et mesurer leur satisfaction est donc un enjeu central pour toutes les entreprises souhaitant mettre à disposition de leurs collaborateurs la connaissance et les outils dont ils ont besoin pour proposer le niveau de qualité qui est attendu de leur part.

Pourquoi choisir WizVille pour vos projets de satisfaction client ?

Nous avons pu constater que l’écoute client pour les réseaux est un besoin à part, qui nécessite donc une solution à part. Cette solution se doit d’être marque blanche, interopérable avec des solutions existantes, hautement personnalisable et utilisable aisément à tous les niveaux de l’entreprise. Nous pensons de plus que chaque entreprise est différente, c’est pourquoi chaque déploiement client est précédé par un audit et accompagné par un chef de projet unique dédié à la réussite de vos projets.

Nos principes de développement logiciel

Nous pensons qu’une solution d’avis clients moderne est une solution qui s’adapte à tous les collaborateurs – locaux et nationaux dans le cas des retailers – mais aussi à tous les appareils potentiellement utilisés (mobiles, tablettes ou ordinateurs). C’est avec ces convictions et ces valeurs que les équipes d’ingénieurs et commerciaux de WizVille unissent leurs compétences au quotidien pour permettre aux entreprises d’utiliser efficacement la voix de leurs clients pour améliorer leurs performances.

Vous avez un projet d’écoute client ?

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