Une société innovante, dévouée à la réussite de vos projets d’écoute client

Nos experts vous accompagnent dans tous vos projets d’écoute client : identification du besoin, conseil et aide à l’élaboration de vos questionnaires et recommandations stratégiques.

Présentation de WizVille

WizVille est une entreprise innovante basée à Paris, qui édite une solution SaaS (Software as a Service) de feedback management conçue pour les enseignes disposant de réseaux de points de vente. Plus qu’une solution logicielle, WizVille propose un service destiné à permettre aux retailers d’améliorer leurs performances au quotidien grâce aux avis clients.

WizVille bénéficie du statut de « Jeune Entreprise Innovante », est lauréate de Scientipôle initiative et sort de l’incubateur de Télécom SudParis qui accompagne des PME innovantes à fort potentiel.

Ils nous soutiennent

Nos convictions et valeurs

Notre conviction est que la satisfaction des clients passe par l’écoute client. Qu’une relation commerciale pérenne est une relation de confiance contrôlable et mesurable à chaque interaction. Toutes les études montrent que les consommateurs sont de plus en plus exigeants, connectés et impatients, et ce particulièrement dans le retail. Ecouter leurs attentes et mesurer leur satisfaction est donc un enjeu central pour les retailers souhaitant mettre à disposition de leurs collaborateurs la connaissance et les outils dont ils ont besoin pour proposer le niveau de qualité qui est attendu de leur part.

Pourquoi choisir WizVille pour vos projets d’écoute client ?

Logo WizVille, société de projets d'écoute client

Nous avons pu constater que l’écoute client pour les réseaux de points de vente est un besoin à part, qui nécessite donc une solution à part. Cette solution se doit d’être marque blanche, interopérable avec des solutions existantes, hautement personnalisable et utilisable aisément à tous les niveaux de l’entreprise. Nous pensons de plus que chaque retailer est différent, c’est pourquoi chaque déploiement client est précédé par un audit et accompagné par un chef de projet unique dédié à la réussite de vos projets d’écoute clients.

Nos principes de développement logiciel

Nous pensons qu’une solution d’écoute client moderne est une solution qui s’adapte à tous les collaborateurs – locaux et nationaux dans le cas des retailers – mais aussi à tous les appareils potentiellement utilisés (mobiles, tablettes ou ordinateurs). C’est avec ces convictions et ces valeurs que les équipes d’ingénieurs et commerciaux de WizVille unissent leurs compétences au quotidien pour permettre aux retailers d’utiliser efficacement la voix de leurs clients pour améliorer leurs performances.

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