Notre Expertise

Nous sommes les experts du pilotage de la satisfaction client pour les réseaux de points de vente et agences.
Notre expertise est le fruit de 5 années de collaboration avec une trentaine de réseaux de tous secteurs

Nous savons comment…

Faire s'exprimer tous vos clients

Obtenir les meilleurs taux de réponses

Quels clients solliciter ? A quel moment ? Avec quel contenu ? Via quel canal ? A quelle fréquence ?

Impliquer toutes vos équipes

Impliquer toutes vos équipes

Quels collaborateurs impliquer ? Quelles informations leur restituer ? Sous quelle forme ? C’est notre coeur de métier.

Augmenter la satisfaction client

Augmenter la satisfaction de vos clients

Quels indicateurs suivre ? Quels objectifs fixer ? Quels plans d’action mettre en place ? Dans quel délai ?

Améliorer votre visibilité

Améliorer votre visibilité grâce aux avis clients

Comment être plus visible sur Google grâce aux avis clients ? Améliorer vos taux de conversion cross canaux ?
Demandez plus d’infos

Les + de WizVille

Solution d'avis clients pour le retail

L'expertise multi-sectorielle

Des solutions pour tous les secteurs

Le pilotage de la satisfaction obéit à des codes et des exigences différentes pour chaque secteur. Nous savons nous y adapter.

L'accompagnement au quotidien

Au plus proche de vous

Un chef de projet dédié vous accompagne au quotidien pour le succès continu de votre dispositif.

Les paramètrages évolutifs

Votre réseau évolue ? WizVille aussi.

Notre interface fonctionnelle s’adapte facilement à tous vos besoins et évolutions : ajout de points de vente, réassignements, personnalisation des rapports…
Une solution d'avis clients 3en1

Le Tout-en-1

Une solution tout-en-un

Une solution unique pour tous vos besoins : avis prospects, achats clients on et offline, contacts service clients… et diffusion d’avis clients conforme AFNOR

L'excellence technique

Notre valeur fondatrice

Notre richesse se trouve dans les compétences de nos collaborateurs et au soin que nous apportons aux outils et technologies utilisés
Solution internationale d'avis clients

L'international

Prêt pour le monde

WizVille vous accompagne partout dans le monde, nos questionnaires fonctionnent dans toutes les langues et la plateforme est traduite en 10 langues différentes.
Rencontrons-nous

Le fruit de 5 ans de collaborations dans tous les secteurs

Commerces et services de proximité

Commerces de proximité

Dans un secteur ou les relations de proximité comptent plus que tout, nous vous aidons à instaurer le dialogue avec vos consommateurs.

Plus de détails
Distribution spécialisée

Distribution spécialisée

Nous vous accompagnons dans l’amélioration de votre gamme de produits et services en recueillant et en analysant en continu le feedback de vos clients.

Plus de détails
Beauté / Bien-être

Beauté / Bien-être

Pour attirer et fidéliser une clientèle soucieuse de son apparence et de sa santé, nous comprenons tout l’enjeu des recommandations clients.

Plus de détails
Mode / Prêt-à-porter

Prêt-à-porter

Prolongez le contact et renforcez les liens avec vos clients suite à leur séjour. Nous vous aidons aussi à reprendre le contrôle de votre e-réputation.

Plus de détails
  • Grande distribution
  • Restauration
  • Banque & assurance
  • Automobile
  • Tourisme
  • Immobilier

Nos ressources

Livre blanc : Le Guide de l’Avis Client pour les Réseaux de Points de Vente

Pourquoi et comment mettre en place une solution d’avis clients dans un réseau de points de vente ?

A travers ce livre blanc, WizVille se penche sur les particularités de la mise en place d’une démarche de collecte et gestion d’avis clients pour les réseaux de points de vente, et illustre comment chacun, des collaborateurs sur place aux têtes de réseaux, peut exploiter les résultats afin de suivre et améliorer les performances au quotidien.

Fields marked with an * are required
Livre Blanc Le Guide de l'Avis Client pour Réseaux de Points de Vente

Livre blanc : Enjeux et tendances de la satisfaction client dans le secteur de la distribution spécialisée

Enjeux et tendances de la satisfaction client dans le secteur de la distribution spécialisée :

  • Un état des lieux de l’évolution de la satisfaction client
  • Un comparatif des solutions qui existent pour la mesurer : clients mystères, bornes, tablettes et solutions digitales multicanales
  • Des études de cas : Jouéclub, Décathlon et Monoprix
Fields marked with an * are required

Nos cas clients

Tous nos cas clients

Ils en parlent

« La solution a été très vite adoptée, tant en interne que chez nos partenaires franchisés, puisqu’elle est conçue de façon très ergonomique -et donc facile d’utilisation- en s’appuyant réellement, concrètement, sur les retours clients. Simple et efficace. »
Gaetan Dubuisson, Directeur des Opérations
« Parmi ses points positifs, je citerais sa mise en place rapide, et son ergonomie qui facilite la prise en main de l’outil et son adoption. Cette solution permet de mettre en valeur les faiblesses sur certains points du réseau et d’Internet mais aussi leurs forces. »
Jérôme Straebler, Directeur Général

Vous souhaitez évoquer votre projet avec nos experts ?

Contactez-nous !