Notre Expertise

Nous sommes les experts du Feedback Management pour les réseaux de points de vente.
Notre expertise est le fruit de 5 années de collaboration avec une trentaine de réseaux et leurs 6000 points de vente.

Nous savons comment…

Faire s'exprimer tous vos clients

Obtenir les meilleurs taux de réponses

Quels clients solliciter ? A quel moment ? Avec quel contenu ? Via quel canal ? A quelle fréquence ?

Impliquer toutes vos équipes

Impliquer toutes vos équipes

Quels collaborateurs impliquer ? Quelles informations leur restituer ? Sous quelle forme ? C’est notre coeur de métier.

Augmenter la satisfaction client

Augmenter la satisfaction de vos clients

Quels indicateurs suivre ? Quels objectifs fixer ? Quels plans d’action mettre en place ? Dans quel délai ?

Améliorer votre visibilité

Améliorer votre visibilité grâce aux avis clients

Comment être plus visible sur Google grâce aux avis clients ? Améliorer vos taux de conversion cross canaux ?
Demandez plus d’infos

Les + de WizVille

Solution d'avis clients pour le retail

L'expertise retail

Les réseaux : notre + principal

Le pilotage de la satisfaction des réseaux de magasins obéit à des codes et des exigences au coeur de notre expertise

L'accompagnement au quotidien

Au plus proche de vous

Notre équipe vous accompagne de manière personnalisée au quotidien pour le succès continu de votre projet.

Les paramètrages évolutifs

Votre réseau évolue ? WizVille aussi.

Notre interface fonctionnelle s’adapte facilement à tous vos besoins et évolutions : ajout de points de vente, réassignements, personnalisation des rapports…
Une solution d'avis clients 3en1

Le Tout-en-1

Une solution tout-en-un, spécialisée retail

Une solution tout-en-1 unique sur le marché : plateforme pilotage satisfaction + diffusion d’avis magasins, e-commerce et produits

L'excellence technique

Notre valeur fondatrice

Notre richesse se trouve dans les compétences de nos collaborateurs et au soin que nous apportons aux outils et technologies utilisés
Solution internationale d'avis clients

L'international

Prêt pour le monde

WizVille vous accompagne partout dans le monde, nos questionnaires fonctionnent dans toutes les langues et la plateforme est traduite en 10 langues différentes.
Rencontrons-nous

Le fruit de 5 ans de collaborations dans tous les secteurs

Commerces et services de proximité

Commerces de proximité

Dans un secteur ou les relations de proximité comptent plus que tout, nous vous aidons à instaurer le dialogue avec vos consommateurs.

Plus de détails
Distribution spécialisée

Distribution spécialisée

Nous vous accompagnons dans l’amélioration de votre gamme de produits et services en recueillant et en analysant en continu le feedback de vos clients.

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Beauté / Bien-être

Beauté / Bien-être

Pour attirer et fidéliser une clientèle soucieuse de son apparence et de sa santé, nous comprenons tout l’enjeu des recommandations clients.

Plus de détails
Mode / Prêt-à-porter

Prêt-à-porter

Prolongez le contact et renforcez les liens avec vos clients suite à leur séjour. Nous vous aidons aussi à reprendre le contrôle de votre e-réputation.

Plus de détails
  • Grande distribution
  • Restauration
  • Banque & assurance
  • Automobile
  • Tourisme
  • Immobilier

Nos ressources

Notre livre blanc

Enjeux et tendances de la satisfaction client dans le secteur de la distribution spécialisée :

  • Un état des lieux de l’évolution de la satisfaction client
  • Un comparatif des solutions qui existent pour la mesurer : clients mystères, bornes, tablettes et solutions digitales multicanales
  • Des études de cas : Jouéclub, Décathlon et Monoprix
Recevoir le livre blanc

Nos cas clients

Tous nos cas clients

Sur le blog

Avis clients en ligne : comment les surveiller ?

Ces facteurs qui influencent la satisfaction client

Ils en parlent

« La solution a été très vite adoptée, tant en interne que chez nos partenaires franchisés, puisqu’elle est conçue de façon très ergonomique -et donc facile d’utilisation- en s’appuyant réellement, concrètement, sur les retours clients. Simple et efficace. »
Gaetan Dubuisson, Directeur des Opérations
« Parmi ses points positifs, je citerais sa mise en place rapide, et son ergonomie qui facilite la prise en main de l’outil et son adoption. Cette solution permet de mettre en valeur les faiblesses sur certains points du réseau et d’Internet mais aussi leurs forces. »
Jérôme Straebler, Directeur Général

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