La plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un

Pilotage de la satisfaction client en continu – Diffusion d’avis clients vérifiés – Gestion avis Google et Facebook – Études et questionnaires complémentaires

mesure suivi satisfaction client en continuPilotage de la satisfaction client en continu

diffusion avis clients verifiesDiffusion d’avis clients vérifiés

gestion avis clients google, tripadvisor et facebookCentralisation des avis clients publics

enquetes ciblees complementairesEnquêtes ciblées complémentaires

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Une plateforme, quatre solutions de gestion d’avis clients

Pilotage continu de la satisfaction client

Recueillez et analysez le feedback de vos clients sur toutes les expériences que vous proposez. Découvrez les actions à mettre en place pour augmenter leur satisfaction.

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Solution de pilotage de la satisfaction client
Solution de diffusion d'avis clients vérifiés

Diffusion d’avis clients vérifiés

Diffusez vos avis clients vérifiés dans les résultats Google, sur votre site web, en établissement physique ou sur une page Trustville dédiée. Diffusion conforme AFNOR NF Z74-501.

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Centralisation des avis clients publics

Consultez, analysez et répondez à tous vos avis Google, Facebook et Tripadvisor depuis la plateforme WizVille. Gérez au plus vite les avis sensibles et identifiez les sujets clés.

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Solution de gestion d'avis clients publics Google, Facebook, Tripadvisor
Questionnaires complémentaires

Enquêtes ciblées complémentaires

Menez des enquêtes complémentaires ponctuelles pour enrichir votre base de données, tester vos nouveaux produits, comprendre l’inactivité client, relancer vos prospects etc…

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Des bénéfices à tous les niveaux

Ces entreprises nous font confiance

Tous nos clients

"WizVille permet une grande réactivité grâce à une écoute des clientes en continu et un reporting toutes les semaines."Laurent Brangeon, Directeur Commercial, 1.2.3

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1000+
expériences clients transformées
après un an d'utilisation de la solution WizVille
"Nos clients apprécient que l’on s’intéresse à leur satisfaction et les agences optimisent leur niveau de service."Yann Jehanno, Directeur Exécutif, Laforêt Immobilier

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5000
prospects "chauds"
identifiés par an
"Facile d'utilisation, la solution WizVille permet aux équipes d'obtenir du feedback objectif en temps réel."David Lamarche, ex-Directeur Commercial Europe et Amérique, Aigle

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95+
collaborateurs impliqués
dans l'amélioration de la satisfaction client
"Le client est Roi et cet outil nous révèle ou nous rappelle ses attentes et son exigence. C’est un bon stimulant de progrès."Gaëtan Dubuisson, Directeur des Opérations, 5àsec

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x 2
Net Promoter Score
après un an d'utilisation de la solution WizVille

« WizVille permet de développer les ventes en identifiant de façon précise les points d’amélioration grâce aux questions posées et surtout de prendre rapidement des actions correctrices. »

Emmanuel Locati . Directeur Retail Europe Etam

C’est une véritable photographie de ce qui se passe sur le terrain. On voit en temps réel le nombre d’avis, le NPS global… Et si on veut plus d’informations, on peut aller plus en profondeur et obtenir les résultats détaillés pour une région, une concession ou un collaborateur.

Stéphanie Dubuisson, Responsable Marketing, Culligan
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