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Le blog du pilotage de l’expérience client

Les 10 tendances de l’expérience client en 2020

12 mars 2020|

Clients et marques s’accordent désormais sur l’importance de l’expérience client. Pour les consommateurs, elle est un critère de choix décisif. Pour les entreprises, l’optimisation de l’expérience [...]

Comment gérer vos avis négatifs sur Google My Business ?

05 mars 2020|

Aucune entreprise n’est épargnée par les insatisfactions clients, mais une bonne gestion de ces dernières permet de refidéliser jusqu’à 70% des clients mécontents. Selon une [...]

[Février 2020] Revue de Presse Expérience Client

02 mars 2020|

Que risquent les entreprises et plateformes qui publient de faux avis clients ? Quel ROI peut-on attendre de l'expérience client ? Comment vont évoluer les [...]

Retailers, quel est l’impact des avis clients Google sur vos ventes ?

02 mars 2020|

Désormais Internet est un grand forum où les consommateurs peuvent partager leur avis sur les marques et leurs expériences clients en toute liberté. Et 97% [...]

[Janvier 2020] Revue de Presse Expérience Client

06 février 2020|

Comment faire carrière dans le milieu de l'Expérience Client ? Pourquoi 2020 sera-t-elle l'année de l'expérience collaborateur ? Pourquoi et comment des enseignes comme [...]

[Décembre 2019] Revue de presse Expérience Client

10 janvier 2020|

Les commerçants répondent-ils aux attentes des consommateurs en matière d'expérience client ? Pourquoi tant de clients insatisfaits s'expriment-ils sur les réseaux sociaux ? Tendances de [...]

Questionnaires de satisfaction : 7 actions pour doubler vos taux de réponses

20 décembre 2019|

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à solliciter les avis clients suite à un achat en point de vente ou sur internet, mais [...]

10 indicateurs de satisfaction client à surveiller d’urgence

19 décembre 2019|

De nombreux indicateurs permettant de suivre l’évolution de la satisfaction client. Mais lesquels faut-il privilégier ? Voici 10 indicateurs de satisfaction client, essentiels à implémenter, avec [...]

Pourquoi l’expérience client concerne-t-elle tous vos collaborateurs ?

18 octobre 2019|

L’expérience client a un impact direct sur l’acquisition, la fidélisation client et l’image de marque d’une entreprise. Dans une étude réalisée par Odoxa, 69% des [...]

Retour sur le team-building 2019 à Lisbonne !

11 octobre 2019|

Le séjour de team building est un temps fort qui vient rythmer tous les ans la vie des équipes de WizVille. Ce rendez-vous annuel, désormais [...]

9 citations d’entrepreneurs à succès et ce qu’elles peuvent nous apprendre sur l’expérience client

28 août 2019|

Dans un monde où les concurrents potentiels ne sont qu’à un clic, et où le prix et les marques ont de moins en moins d’importance [...]

Avis clients : la solution pour accroître son trafic en magasin ?

21 août 2019|

Article publié par WizVille sur JDN Les avis clients ont trouvé leur place dans le retail physique. Véritables mines d’informations, ils permettent aux commerçants de [...]

Focus sur le Customer Experience Management (CEM)

19 août 2019|

Véritable levier d'augmentation du chiffre d'affaires, le Customer Experience Management fait partie de ces processus dont les entreprises ne peuvent plus se passer. Mais que [...]

Mise à jour de Google Images : Les avis clients à l’honneur !

09 août 2019|

Depuis quelques jours, les consommateurs qui effectuent des recherches de produits via Google Images peuvent accéder directement aux avis clients associés. Une preuve de plus [...]

6 actions pour transformer votre feedback client en revenus !

31 juillet 2019|

Dans un monde où l’hypercompétition prédomine sur les marchés, le besoin de valoriser la satisfaction client et de transformer le feedback client brut en informations [...]

L’expérience client, plus décisive que le prix et le produit pour les consommateurs ?

11 juillet 2019|

L’expérience client serait-elle devenue plus importante que le prix et le produit dans le choix des consommateurs ? C’est en tout cas ce que pousseraient [...]

[Presse] Le Groupe Chantelle suit en continu la satisfaction client, avec WizVille

28 juin 2019|

En adoptant la solution WizVille, le groupe Chantelle Lingerie a désormais un suivi collaboratif de la satisfaction des clients en temps quasi-réel. Le groupe [...]

Trois entreprises qui misent sur l’expérience client B2B

17 juin 2019|

Selon une étude d’Accenture, 80% des entreprises B2B risquent de subir une baisse conséquente de leurs revenus en raison de l’absence ou de la mauvaise [...]

[Presse] Roady choisit WizVille pour optimiser ses expériences clients en temps réel

15 juin 2019|

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, Roady a lancé en 2017 son programme d’écoute client, Roady Advisor, en partenariat avec WizVille. [...]

Comment recueillir du feedback client sur l’expérience e-commerce ?

07 juin 2019|

Si aujourd’hui, beaucoup d’entreprises évaluent l’expérience globale de leurs clients et prospects sur leurs sites e-commerce, c'est parce qu'elles s'intéressent de près au ressenti des [...]

Participez à notre petit-déjeuner dédié à l’optimisation de l’expérience client !

31 mai 2019|

A vos agendas ! WizVille vous donne rendez-vous le 20 juin prochain à l'Hôtel Marignan des Champs Elysées, pour un petit-déjeuner dédié au pilotage de [...]

Transport voyageur : 5 actions pour améliorer la fidélité client

27 mai 2019|

Bouleversé par de profondes mutations qui impactent la manière dont les voyageurs choisissent, achètent et consomment, le secteur du transport doit aujourd'hui se réinventer pour [...]

Gérez plus facilement vos avis clients TripAdvisor avec WizVille !

24 mai 2019|

Avec près de 700 millions d’avis clients diffusés sur TripAdvisor, dont près de 5 millions d'avis sur des établissements français, ce site ne cesse de [...]

Taux de satisfaction : un indicateur à ne pas négliger

16 mai 2019|

L’importance de la satisfaction client pour les entreprises n’est plus à démontrer. Celles-ci n’hésitent plus à sonder l’opinion de leurs clients, notamment par le biais [...]

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