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Le blog du pilotage de l’expérience client

Retour sur le team-building 2019 à Lisbonne !

11 octobre 2019|

Le séjour de team building est un temps fort qui vient rythmer tous les ans la vie des équipes de WizVille. Ce rendez-vous annuel, désormais [...]

9 citations d’entrepreneurs à succès et ce qu’elles peuvent nous apprendre sur l’expérience client

28 août 2019|

Dans un monde où les concurrents potentiels ne sont qu’à un clic, et où le prix et les marques ont de moins en moins d’importance [...]

Avis clients : la solution pour accroître son trafic en magasin ?

21 août 2019|

Article publié par WizVille sur JDN Les avis clients ont trouvé leur place dans le retail physique. Véritables mines d’informations, ils permettent aux commerçants de [...]

Focus sur le Customer Experience Management (CEM)

19 août 2019|

Véritable levier d'augmentation du chiffre d'affaires, le Customer Experience Management fait partie de ces processus dont les entreprises ne peuvent plus se passer. Mais que [...]

Mise à jour de Google Images : Les avis clients à l’honneur !

09 août 2019|

Depuis quelques jours, les consommateurs qui effectuent des recherches de produits via Google Images peuvent accéder directement aux avis clients associés. Une preuve de plus [...]

6 actions pour transformer votre feedback client en revenus !

31 juillet 2019|

Dans un monde où l’hypercompétition prédomine sur les marchés, le besoin de valoriser la satisfaction client et de transformer le feedback client brut en informations [...]

L’expérience client, plus décisive que le prix et le produit pour les consommateurs ?

11 juillet 2019|

L’expérience client serait-elle devenue plus importante que le prix et le produit dans le choix des consommateurs ? C’est en tout cas ce que pousseraient [...]

[Presse] Le Groupe Chantelle suit en continu la satisfaction client, avec WizVille

28 juin 2019|

En adoptant la solution WizVille, le groupe Chantelle Lingerie a désormais un suivi collaboratif de la satisfaction des clients en temps quasi-réel. Le groupe [...]

Trois entreprises qui misent sur l’expérience client B2B

17 juin 2019|

Selon une étude d’Accenture, 80% des entreprises B2B risquent de subir une baisse conséquente de leurs revenus en raison de l’absence ou de la mauvaise [...]

[Presse] Roady choisit WizVille pour optimiser ses expériences clients en temps réel

15 juin 2019|

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, Roady a lancé en 2017 son programme d’écoute client, Roady Advisor, en partenariat avec WizVille. [...]

Comment recueillir du feedback client sur l’expérience e-commerce ?

07 juin 2019|

Si aujourd’hui, beaucoup d’entreprises évaluent l’expérience globale de leurs clients et prospects sur leurs sites e-commerce, c'est parce qu'elles s'intéressent de près au ressenti des [...]

Participez à notre petit-déjeuner dédié à l’optimisation de l’expérience client !

31 mai 2019|

A vos agendas ! WizVille vous donne rendez-vous le 20 juin prochain à l'Hôtel Marignan des Champs Elysées, pour un petit-déjeuner dédié au pilotage de [...]

Transport voyageur : 5 actions pour améliorer la fidélité client

27 mai 2019|

Bouleversé par de profondes mutations qui impactent la manière dont les voyageurs choisissent, achètent et consomment, le secteur du transport doit aujourd'hui se réinventer pour [...]

Gérez plus facilement vos avis clients TripAdvisor avec WizVille !

24 mai 2019|

Avec près de 700 millions d’avis clients diffusés sur TripAdvisor, dont près de 5 millions d'avis sur des établissements français, ce site ne cesse de [...]

Taux de satisfaction : un indicateur à ne pas négliger

16 mai 2019|

L’importance de la satisfaction client pour les entreprises n’est plus à démontrer. Celles-ci n’hésitent plus à sonder l’opinion de leurs clients, notamment par le biais [...]

Pourquoi réinventer ses points de vente avec le click and mortar ?

10 mai 2019|

 S’il faut désormais ajouter le click and mortar, littéralement "clic et mortier", à la liste grandissante des anglicismes, il se prête toutefois parfaitement aux besoins des [...]

NPS : Comment transformer un client détracteur en promoteur ?

29 avril 2019|

Si de prime abord, transformer un client détracteur en promoteur relève du défi, il n’est toutefois pas impossible de parvenir à ce changement. Certes, les [...]

TrustVille souffle sa troisième bougie et dépasse le demi million d’avis diffusés

25 avril 2019|

Devant le nombre grandissant d’avis clients émis sur le web et de visiteurs consultant des commentaires en ligne avant un achat (9 visiteurs sur 10 [...]

Améliorez votre image de marque en misant sur les avis clients !

18 avril 2019|

A l’heure où 90% des Français consultent des avis clients avant un achat, ces derniers peuvent avoir un impact fort sur la réputation et plus [...]

Pourquoi est-il indispensable de recueillir les verbatims de ses clients ?

12 avril 2019|

Qui de mieux que vos clients pour savoir ce que pensent et désirent les consommateurs d’aujourd’hui ? Chez WizVille, nous sommes convaincus que l’écoute client [...]

Quels sont les nouveaux enjeux de la connaissance client ?

10 avril 2019|

Aujourd’hui,  la rapidité de l’accès à l’information, la multiplicité des canaux d’échange et la diffusion des avis clients, font que les entreprises mais aussi les [...]

Pourquoi ne faut-il pas ignorer les avis clients négatifs ?

05 avril 2019|

Les avis clients tiennent une place importante dans le processus de réflexion des potentiels clients. 9 consommateurs sur 10 consultent ainsi des avis en ligne [...]

L’expérience client : la force des retailers face à Amazon

02 avril 2019|

Si en 1994, lors de la création d’Amazon, personne ne prédisait la montée en puissance de cette petite librairie en ligne, aujourd’hui, il fait parti [...]

WizVille vous donne rdv dès le 9 avril au Salon Stratégie Clients !

28 mars 2019|

Le 9, 10 et 11 avril prochains, l’équipe WizVille sera présente à l’événement annuel de la relation client : le salon Stratégies Clients. Situé à [...]

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