Par |02 novembre 2015|Feedback Management, Relation client, Voix du Client|

Collectez vos avis clients pour maîtriser votre e-réputation

Comme toutes les entreprises, votre réseau de points de vente peut être victime d’avis clients négatifs sur le web. Or, un avis négatif sur un point de vente, et c’est toute l’e-réputation de votre réseau qui peut en pâtir ! Pour faire face à cette menace, de plus en plus de réseaux physiques recueillent désormais la voix du client juste après l’achat, via email ou SMS, en utilisant une solution spécialisée de recueil d’avis clients en continu. Pourquoi ? Car cela leur permet d’identifier les clients insatisfaits de manière instantanée, de les recontacter rapidement pour résoudre leur problème, et ainsi d’éviter qu’ils partagent leur mauvaise expérience sur le web !

Répondez aux avis clients pour augmenter votre fidélisation

Selon différentes études, recontacter un client insatisfait augmenterait en effet de 110 à 150% la note qu’il donnerait s’il devait renoter l’entreprise*. Le pouvoir de nuisance d’un insatisfait en est ainsi largement réduit.Par ailleurs, 86% des consommateurs déclarent être réticents à se rendre dans un point de vente ayant des avis négatifs sur le web…* Tout semble donc indiquer que le recueil d’avis clients (ou feedback management) est devenu incontournable pour les entreprises. WizVille accompagne désormais 5000 points de vente dans le monde dans leur recueil d’avis clients. Et vous ?

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*Sources “Marketing Land”, “Dimensional Research”. Crédits photo : hotcakecommerce.com

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