Nouveau ! Encouragez vos clients à revenir en magasin avec Safe Place to Shop, notre tiers de confiance d'avis clients vérifiés portant sur les mesures barrières en point de vente

­

Avis Clients

Comment gérer vos avis négatifs sur Google My Business ?

Aucune entreprise n’est épargnée par les insatisfactions clients, mais une bonne gestion de ces dernières permet de refidéliser jusqu’à 70% des clients mécontents. Selon une étude du cabinet Bain & Co, les entreprises qui réduisent l’infidélité client de seulement 5%, augmentent leurs bénéfices de 25% à 80%. Être en mesure d’identifier les clients insatisfaits et les rattraper est donc clé [...]

Retailers, quel est l’impact des avis clients Google sur vos ventes ?

Désormais Internet est un grand forum où les consommateurs peuvent partager leur avis sur les marques et leurs expériences clients en toute liberté. Et 97% des consommateurs affirment que les avis clients impactent leurs décisions d’achat. Dans cet article, nous allons voir comment les avis clients Google influencent les ventes en retail et comment les retailers peuvent utiliser ce levier [...]

Questionnaires de satisfaction : 7 actions pour doubler vos taux de réponses

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à solliciter les avis clients suite à un achat en point de vente ou sur internet, mais elles sont fréquemment déçues par les faibles taux de réponse enregistrées : de 5-10% en moyenne pour les enquêtes de satisfaction proposées par SMS et de 10 à 15% pour les enquêtes email. Ces taux de retour ne permettent [...]

10 indicateurs de satisfaction client à surveiller d’urgence

De nombreux indicateurs permettant de suivre l’évolution de la satisfaction client. Mais lesquels faut-il privilégier ? Voici 10 indicateurs de satisfaction client, essentiels à implémenter, avec leurs variantes, afin d’effectuer un suivi complet de la satisfaction de vos clients, quel que soit le canal d'achat ou d'interaction choisi. La note de satisfaction globale La note de satisfaction globale est souvent le [...]

Avis clients : la solution pour accroître son trafic en magasin ?

Article publié par WizVille sur JDN Les avis clients ont trouvé leur place dans le retail physique. Véritables mines d’informations, ils permettent aux commerçants de déceler leurs points forts et faibles et d’améliorer leurs performances dans le temps. Mais ils sont aussi un levier performant pour gagner en visibilité sur le web et attirer de nouveaux clients en magasin. Une [...]

Focus sur le Customer Experience Management (CEM)

Véritable levier d'augmentation du chiffre d'affaires, le Customer Experience Management fait partie de ces processus dont les entreprises ne peuvent plus se passer. Mais que signifie exactement ce terme ? Et quelles sont les actions à prioriser pour mettre en place une solution de Customer Experience Management efficace ? Qu'est-ce que le Customer Experience Management ? Le Customer Experience Management, [...]

Mise à jour de Google Images : Les avis clients à l’honneur !

Depuis quelques jours, les consommateurs qui effectuent des recherches de produits via Google Images peuvent accéder directement aux avis clients associés. Une preuve de plus de l'intérêt du moteur de recherche pour le feedback client, qui occupe une place de plus en plus déterminante dans le choix des consommateurs. Une mise à jour qui rend les recherches d’images plus informatives Dans [...]

6 actions pour transformer votre feedback client en revenus !

Dans un monde où l’hypercompétition prédomine sur les marchés, le besoin de valoriser la satisfaction client et de transformer le feedback client brut en informations facilement exploitables par tous n’a jamais été aussi clair. Pourtant, dans son dernier rapport sur l’expérience client, le 2018 Consumer Experience Analytics Report, NetBase révèle que la majorité des personnes en charge de l’expérience client [...]

Gérez plus facilement vos avis clients TripAdvisor avec WizVille !

Avec près de 700 millions d’avis clients diffusés sur TripAdvisor, dont près de 5 millions d'avis sur des établissements français, ce site ne cesse de séduire les consommateurs, avides de lire les avis et conseils clients sur une large sélection d’hôtels, restaurants et activités. Conscientes de l’intérêt que portent les consommateurs à cette plateforme, les entreprises s’attachent de plus en [...]

Essayez notre questionnaire