Retail et expérience client : Actus et bonnes pratiques

WizVille présente ses dernières innovations au salon Equipmag 2016 !

A l’occasion de PARIS RETAIL WEEK, WizVille est cette année encore présent au salon EQUIPMAG, qui réunit les acteurs majeurs du Retail, du Point de Vente et de la Distribution. 

« Avis Produits » : une nouvelle fonctionnalité

Nous y dévoilons notamment pour la première fois notre nouvelle fonctionnalité “Avis Produits” qui vient compléter la gamme de services WizVille pour une gestion à 360° des avis clients en point de vente et en ligne. Avec cette nouvelle option, il sera désormais possible de compléter les avis clients sur l’expérience d’achat par des retours clients portant directement sur les produits achetés. Nos experts se tiennent à votre disposition sur le stand 3M112 pour répondre à toutes vos questions et échanger ensemble sur vos projets d’écoute client en point de vente.

WizVille : une solution utilisée par plus de 6000 points de vente

Vous y découvrirez comment plus de 6000 points de vente, dont Etam, Monoprix, Total et Office Dépôt utilisent la solution WizVille pour :

  • Comprendre et suivre l’évolution des attentes de leurs clients
  • Déceler les points forts et points faibles de chaque point de vente afin d’améliorer l’expérience proposée
  • Être alertés en temps réel des insatisactions et avoir la possibilité de rattraper les clients insatisfaits
  • Découvrir leur score NPS®* et adapter leurs offres et communications aux clients promoteurs et détracteurs.
  • Piloter plus facilement leurs équipes de vente terrain

Venez nous rencontrer sur notre stand Equipmag – M 112 – du lundi 12 au mercredi 14 septembre 2016, de 09h à 18h au Parc des Expos de la porte de Versailles !

Ebook Guide de l'avis client en réseau de point de vente