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Entreprise

[Presse] Le Groupe Chantelle suit en continu la satisfaction client, avec WizVille

En adoptant la solution WizVille, le groupe Chantelle Lingerie a désormais un suivi collaboratif de la satisfaction des clients en temps quasi-réel. Le groupe Chantelle Lingerie est présent dans une vingtaine de pays avec des marques de lingerie telles que Chantelle, Passionata, Orcanta, Darjeeling et Chantal Thomass. Ses 5500 employés lui permettent de générer 400 millions d'euros de chiffre [...]

[Presse] Roady choisit WizVille pour optimiser ses expériences clients en temps réel

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, Roady a lancé en 2017 son programme d’écoute client, Roady Advisor, en partenariat avec WizVille. Cette collaboration permet à l’enseigne d’améliorer en continu la qualité des services et expériences proposés à ses clients, pour leur plus grande satisfaction. Un programme d’écoute client à grande échelle, signé WizVille Depuis plus d’un [...]

Participez à notre petit-déjeuner dédié à l’optimisation de l’expérience client !

A vos agendas ! WizVille vous donne rendez-vous le 20 juin prochain à l'Hôtel Marignan des Champs Elysées, pour un petit-déjeuner dédié au pilotage de l'expérience client. Pourquoi l'expérience client doit-elle être l'affaire de tous les collaborateurs ? Comment impliquer toute l'entreprise dans l'optimisation de la satisfaction client ? Quel ROI peut-on espérer ?  Nous répondrons à toutes ces questions, autour [...]

TrustVille souffle sa troisième bougie et dépasse le demi million d’avis diffusés

Devant le nombre grandissant d’avis clients émis sur le web et de visiteurs consultant des commentaires en ligne avant un achat (9 visiteurs sur 10 consultent des avis clients durant leur phase de réflexion !), l’influence des avis clients sur la décision d’achat d’un consommateur n’est plus à démontrer. Mais bien que les Français apprécient les avis clients en tant [...]

WizVille vous donne rdv dès le 9 avril au Salon Stratégie Clients !

Le 9, 10 et 11 avril prochains, l’équipe WizVille sera présente à l’événement annuel de la relation client : le salon Stratégies Clients. Situé à Paris et plus précisément à Porte de Versailles, ce salon présente aux entreprises les dernières innovations et bonnes pratiques nécessaires pour proposer une expérience exceptionnelle à leurs clients. Réservez dès maintenant vos places ! Pas [...]

Rétrospective de l’année 2018 … On fait le bilan !

L’année 2018 ayant tiré sa révérence, il est grand temps pour nous de vous souhaiter une belle et heureuse année 2019 ! C’est également l’occasion de faire une petite rétrospective de l’année passée, qui a été riche en nouveautés, récompenses, mais aussi en challenges. De plus en plus d’utilisateurs … et de secteurs ! A sa création surtout destiné aux [...]

[Presse] WizVille lève 2 millions d’euros auprès de Newfund pour devenir le leader de l’avis client en France

WizVille, éditeur d’une solution tout-en-un de customer feedback management, annonce une levée de fonds de 2M€ auprès de Newfund, pour accélérer le développement de son activité. La startup, fondée en 2012, se distingue des autres acteurs du marché grâce à son offre complète et innovante de customer feedback management, capable de répondre à tous les besoins des entreprises en matière [...]

Rencontrons-nous à la Paris Retail Week 2018 !

Le plus grand événement retail de la rentrée approche à grands pas ! Le salon Paris Retail Week se tiendra cette année du 10 au 12 septembre prochains, à Paris Expo, Porte de Versailles. Vous y serez ? Nous aussi ! N'hésitez pas à prendre RDV dès aujourd'hui avec l'équipe WizVille, pour une démonstration personnalisée de nos produits, stand W 104. Ce [...]

WizVille confirme sa présence au salon Stratégie Clients 2018 !

Cette année encore, WizVille sera présent au salon annuel de la relation client, Stratégie Clients, qui se déroule les 10, 11 et 12 avril prochains à Paris, Porte de Versailles, stand L38. Romain Lauwerier, co-fondateur, et son équipe d’experts en feedback management seront sur place pour rencontrer les acteurs clés des entreprises qui participeront à la relation client de demain et qui [...]

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