­

Entreprise

TrustVille souffle sa troisième bougie et dépasse le demi million d’avis diffusés

Devant le nombre grandissant d’avis clients émis sur le web et de visiteurs consultant des commentaires en ligne avant un achat (9 visiteurs sur 10 consultent des avis clients durant leur phase de réflexion !), l’influence des avis clients sur la décision d’achat d’un consommateur n’est plus à démontrer. Mais bien que les Français apprécient les avis clients en tant [...]

WizVille vous donne rdv dès le 9 avril au Salon Stratégie Clients !

Le 9, 10 et 11 avril prochains, l’équipe WizVille sera présente à l’événement annuel de la relation client : le salon Stratégies Clients. Situé à Paris et plus précisément à Porte de Versailles, ce salon présente aux entreprises les dernières innovations et bonnes pratiques nécessaires pour proposer une expérience exceptionnelle à leurs clients. Réservez dès maintenant vos places ! Pas [...]

Rétrospective de l’année 2018 … On fait le bilan !

L’année 2018 ayant tiré sa révérence, il est grand temps pour nous de vous souhaiter une belle et heureuse année 2019 ! C’est également l’occasion de faire une petite rétrospective de l’année passée, qui a été riche en nouveautés, récompenses, mais aussi en challenges. De plus en plus d’utilisateurs … et de secteurs ! A sa création surtout destiné aux [...]

[Presse] WizVille lève 2 millions d’euros auprès de Newfund pour devenir le leader de l’avis client en France

WizVille, éditeur d’une solution tout-en-un de customer feedback management, annonce une levée de fonds de 2M€ auprès de Newfund, pour accélérer le développement de son activité. La startup, fondée en 2012, se distingue des autres acteurs du marché grâce à son offre complète et innovante de customer feedback management, capable de répondre à tous les besoins des entreprises en matière [...]

Rencontrons-nous à la Paris Retail Week 2018 !

Le plus grand événement retail de la rentrée approche à grands pas ! Le salon Paris Retail Week se tiendra cette année du 10 au 12 septembre prochains, à Paris Expo, Porte de Versailles. Vous y serez ? Nous aussi ! N'hésitez pas à prendre RDV dès aujourd'hui avec l'équipe WizVille, pour une démonstration personnalisée de nos produits, stand W 104. Ce [...]

WizVille confirme sa présence au salon Stratégie Clients 2018 !

Cette année encore, WizVille sera présent au salon annuel de la relation client, Stratégie Clients, qui se déroule les 10, 11 et 12 avril prochains à Paris, Porte de Versailles, stand L38. Romain Lauwerier, co-fondateur, et son équipe d’experts en feedback management seront sur place pour rencontrer les acteurs clés des entreprises qui participeront à la relation client de demain et qui [...]

Bilan 2017 : Rétrospective sur une année de succès pour WizVille

Chaque année, le mois de Janvier est l’occasion pour nous de dresser un bilan des 12 derniers mois écoulés et de revenir ensemble sur les évènements clés qui nous ont le plus marqués. 2017 a été une année record pour WizVille sur de nombreux points, et c’est notamment grâce aux lecteurs de plus en plus nombreux de notre site et [...]

Quelle solution pour mieux gérer ses avis clients Google My Business ?

Systématiquement affichés sur le côté des résultats Google lorsqu'un internaute recherche une information sur un établissement local, les avis clients Google My Business jouent un rôle déterminant dans la préparation d'une visite ou d'un achat en point de vente et ont un impact fort sur l'e-réputation. Or au sein de larges réseaux, leur traitement est souvent négligé en raison de la complexité du [...]

[Presse] Relation Client : WizVille sera au CRM Meetings de Cannes les 8 & 9 novembre prochains

WizVille, éditeur SaaS d’une plateforme de Customer Feedback Management omnicanale, sera présent au CRM Meetings 2017 qui se tiendra les 8 et 9 novembre prochains, au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. La startup française y présentera sa solution de pilotage de la satisfaction client à 28 Top Décideurs porteurs de projets sélectionnés en amont. Optimiser la satisfaction [...]