­

Entreprise

[Presse] WizVille lève 2 millions d’euros auprès de Newfund pour devenir le leader de l’avis client en France

WizVille, éditeur d’une solution tout-en-un de customer feedback management, annonce une levée de fonds de 2M€ auprès de Newfund, pour accélérer le développement de son activité. La startup, fondée en 2012, se distingue des autres acteurs du marché grâce à son offre complète et innovante de customer feedback management, capable de répondre à tous les besoins des entreprises en matière [...]

Rencontrons-nous à la Paris Retail Week 2018 !

Le plus grand événement retail de la rentrée approche à grands pas ! Le salon Paris Retail Week se tiendra cette année du 10 au 12 septembre prochains, à Paris Expo, Porte de Versailles. Vous y serez ? Nous aussi ! N'hésitez pas à prendre RDV dès aujourd'hui avec l'équipe WizVille, pour une démonstration personnalisée de nos produits, stand W 104. Ce [...]

WizVille confirme sa présence au salon Stratégie Clients 2018 !

Cette année encore, WizVille sera présent au salon annuel de la relation client, Stratégie Clients, qui se déroule les 10, 11 et 12 avril prochains à Paris, Porte de Versailles, stand L38. Romain Lauwerier, co-fondateur, et son équipe d’experts en feedback management seront sur place pour rencontrer les acteurs clés des entreprises qui participeront à la relation client de demain et qui [...]

Bilan 2017 : Rétrospective sur une année de succès pour WizVille

Chaque année, le mois de Janvier est l’occasion pour nous de dresser un bilan des 12 derniers mois écoulés et de revenir ensemble sur les évènements clés qui nous ont le plus marqués. 2017 a été une année record pour WizVille sur de nombreux points, et c’est notamment grâce aux lecteurs de plus en plus nombreux de notre site et [...]

Quelle solution pour mieux gérer ses avis clients Google My Business ?

Systématiquement affichés sur le côté des résultats Google lorsqu'un internaute recherche une information sur un établissement local, les avis clients Google My Business jouent un rôle déterminant dans la préparation d'une visite ou d'un achat en point de vente et ont un impact fort sur l'e-réputation. Or au sein de larges réseaux, leur traitement est souvent négligé en raison de la complexité du [...]

[Presse] Relation Client : WizVille sera au CRM Meetings de Cannes les 8 & 9 novembre prochains

WizVille, éditeur SaaS d’une plateforme de Customer Feedback Management omnicanale, sera présent au CRM Meetings 2017 qui se tiendra les 8 et 9 novembre prochains, au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. La startup française y présentera sa solution de pilotage de la satisfaction client à 28 Top Décideurs porteurs de projets sélectionnés en amont. Optimiser la satisfaction [...]

[Presse] La satisfaction client en nette progression chez 1.2.3

Pour la troisième année consécutive, l’enseigne de prêt à porter 1.2.3 enregistre une progression record de sa satisfaction client. Un résultat en adéquation avec sa montée en gamme en matière de qualité de service. Une satisfaction client en progression constante depuis 2014 Dans le cadre de son approche visant à améliorer la relation client en point de vente, l’enseigne 1.2.3 [...]

[PRESSE] Sans l’Europe, la France peut-elle lutter contre les faux avis consommateurs ?

Pour une réglementation européenne permettant enfin de lutter efficacement contre le fléau des faux avis, WizVille interpelle les deux finalistes à l'élection présidentielle française. Que ce soit pour choisir un restaurant ou à l’occasion d’un achat, les avis en ligne influencent fortement les décisions des consommateurs. 88 % d’entre eux font d’ailleurs autant confiance aux avis en ligne qu’aux [...]

WizVille publie son deuxième livre blanc « Le Guide de l’Avis Client pour les Réseaux de Points de Vente »

Après le succès de notre premier livre blanc,« Enjeux et tendances de la satisfaction client pour les distributeurs spécialisés », nous sommes fiers aujourd'hui de vous présenter notre guide de l'avis client pour les réseaux de points de vente. Conscients de la complexité que peut représenter la mise en place d'une solution d'avis clients au sein d'un large réseau de points de vente, [...]