Par |septembre 23rd, 2013|Entreprise|

WizVille vient d’annoncer avoir bouclé une première levée de fonds de 210 000 euros auprès d’investisseurs privés. Une levée de fonds qui devrait lui permettre de se développer sur le marché de la relation client locale.

Fondée par Timothée de Laitre et Romain Lauwerier en 2012, la jeune pousse parisienne issue de l’incubateur Télécom Sud Paris se déclare “pionnière sur le marché de la relation client mobile dédiée aux réseaux de points de vente“. Un positionnement qui a convaincu des investisseurs privés (Family Office et business angels) à soutenir l’activité de l’entreprise.

WizVille développe des outils pour les enseignes qui souhaiteraient récupérer les feedbacks de leurs clients locaux et interagir avec eux via QR codes, sites web mobiles, tablettes, emails et SMS. Des moyens utilisés pour récupérer les remarques, points de mécontentement, avis et les transmets aux marques clientes dont font déjà partie la Brioche Dorée, Optic Duroc ou 5àsec.

Sur le même segment que des startups comme Critizr, ou Clic and Walk, WizVille veut maintenant renforcer la R&D de la startup et d’accélérer son développement commercial en enrichissant son offre de services. Elle tablerait sur un CA de 200 000 euros en 2013, une multiplication par 10 par rapport à l’exercice précèdent.

Source : Maddyness

Découvrez pourquoi et comment mettre en place une solution d’avis clients dans votre réseau de points de vente :

Télécharger le livre blanc