Nouveau ! Encouragez vos clients à revenir en magasin avec Safe Place to Shop, notre tiers de confiance d'avis clients vérifiés portant sur les mesures barrières en point de vente

­

Le blog du pilotage de l’expérience client

[Presse] Le Groupe Chantelle suit en continu la satisfaction client, avec WizVille

28 juin 2019|

En adoptant la solution WizVille, le groupe Chantelle Lingerie a désormais un suivi collaboratif de la satisfaction des clients en temps quasi-réel. Le groupe [...]

Trois entreprises qui misent sur l’expérience client B2B

17 juin 2019|

Selon une étude d’Accenture, 80% des entreprises B2B risquent de subir une baisse conséquente de leurs revenus en raison de l’absence ou de la mauvaise [...]

[Presse] Roady choisit WizVille pour optimiser ses expériences clients en temps réel

15 juin 2019|

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, Roady a lancé en 2017 son programme d’écoute client, Roady Advisor, en partenariat avec WizVille. [...]

Comment recueillir du feedback client sur l’expérience e-commerce ?

07 juin 2019|

Si aujourd’hui, beaucoup d’entreprises évaluent l’expérience globale de leurs clients et prospects sur leurs sites e-commerce, c'est parce qu'elles s'intéressent de près au ressenti des [...]

Participez à notre petit-déjeuner dédié à l’optimisation de l’expérience client !

31 mai 2019|

A vos agendas ! WizVille vous donne rendez-vous le 20 juin prochain à l'Hôtel Marignan des Champs Elysées, pour un petit-déjeuner dédié au pilotage de [...]

Transport voyageur : 5 actions pour améliorer la fidélité client

27 mai 2019|

Bouleversé par de profondes mutations qui impactent la manière dont les voyageurs choisissent, achètent et consomment, le secteur du transport doit aujourd'hui se réinventer pour [...]

Gérez plus facilement vos avis clients TripAdvisor avec WizVille !

24 mai 2019|

Avec près de 700 millions d’avis clients diffusés sur TripAdvisor, dont près de 5 millions d'avis sur des établissements français, ce site ne cesse de [...]

Taux de satisfaction : un indicateur à ne pas négliger

16 mai 2019|

L’importance de la satisfaction client pour les entreprises n’est plus à démontrer. Celles-ci n’hésitent plus à sonder l’opinion de leurs clients, notamment par le biais [...]

Pourquoi réinventer ses points de vente avec le click and mortar ?

10 mai 2019|

 S’il faut désormais ajouter le click and mortar, littéralement "clic et mortier", à la liste grandissante des anglicismes, il se prête toutefois parfaitement aux besoins des [...]

NPS : Comment transformer un client détracteur en promoteur ?

29 avril 2019|

Si de prime abord, transformer un client détracteur en promoteur relève du défi, il n’est toutefois pas impossible de parvenir à ce changement. Certes, les [...]

TrustVille souffle sa troisième bougie et dépasse le demi million d’avis diffusés

25 avril 2019|

Devant le nombre grandissant d’avis clients émis sur le web et de visiteurs consultant des commentaires en ligne avant un achat (9 visiteurs sur 10 [...]

Améliorez votre image de marque en misant sur les avis clients !

18 avril 2019|

A l’heure où 90% des Français consultent des avis clients avant un achat, ces derniers peuvent avoir un impact fort sur la réputation et plus [...]

Pourquoi est-il indispensable de recueillir les verbatims de ses clients ?

12 avril 2019|

Qui de mieux que vos clients pour savoir ce que pensent et désirent les consommateurs d’aujourd’hui ? Chez WizVille, nous sommes convaincus que l’écoute client [...]

Quels sont les nouveaux enjeux de la connaissance client ?

10 avril 2019|

Aujourd’hui,  la rapidité de l’accès à l’information, la multiplicité des canaux d’échange et la diffusion des avis clients, font que les entreprises mais aussi les [...]

Pourquoi ne faut-il pas ignorer les avis clients négatifs ?

05 avril 2019|

Les avis clients tiennent une place importante dans le processus de réflexion des potentiels clients. 9 consommateurs sur 10 consultent ainsi des avis en ligne [...]

L’expérience client : la force des retailers face à Amazon

02 avril 2019|

Si en 1994, lors de la création d’Amazon, personne ne prédisait la montée en puissance de cette petite librairie en ligne, aujourd’hui, il fait parti [...]

WizVille vous donne rdv dès le 9 avril au Salon Stratégie Clients !

28 mars 2019|

Le 9, 10 et 11 avril prochains, l’équipe WizVille sera présente à l’événement annuel de la relation client : le salon Stratégies Clients. Situé à [...]

Comment augmenter la satisfaction client dans le secteur de l’assurance ?

25 mars 2019|

Avec la diversification des acteurs du secteur, la digitalisation des services proposés et l’évolution des comportements des consommateurs, le marché de l’assurance prend aujourd’hui de nouvelles formes. [...]

3 exemples de SMS marketing pour fidéliser vos clients

20 mars 2019|

[Article rédigé par Digitaleo] 94% des français1 possèdent un téléphone portable : demandez autour de vous, c’est probablement le device dont nous avons le plus [...]

Questions conditionnelles : indispensables pour une enquête de satisfaction réussie ?

14 mars 2019|

Si vous avez déjà répondu à des questionnaires de satisfaction, il est très probable que vous ayez déjà croisé des questions conditionnelles. De quoi s’agit-il [...]

4 actions pour augmenter la satisfaction client en 2019

13 mars 2019|

Pour continuer 2019 du bon pied, voici 4 bonnes résolutions qui vous aideront à augmenter la satisfaction de vos clients cette année : 1. Interrogez vos [...]

Pourquoi catégoriser vos clients avec la segmentation NPS ?

12 mars 2019|

En intégrant la question Net Promoter Score à vos enquêtes de satisfaction, vous obtiendrez votre score NPS, situé entre -100 et +100. Ce score représente la [...]

Expérience client : cinq erreurs à éviter en 2019

09 mars 2019|

Selon le cabinet d'études Gartner, 64% des consommateurs jugent que l’expérience client est désormais plus importante que le prix lors du choix d’une marque ou d’une [...]

5 questions essentielles pour créer un questionnaire de satisfaction efficace

07 mars 2019|

Vous souhaitez créer un questionnaire de satisfaction afin de mesurer la satisfaction client et en déduire vos points forts et axes d’amélioration ? Quelles questions [...]

Essayez notre questionnaire