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Le blog du pilotage de la satisfaction client

8 techniques infaillibles pour obtenir plus d’avis produits

février 28th, 2018|

Depuis quelques années, les avis produits sont devenus un argument de vente majeur pour les sites e-commerce. Plus de 70% des consommateurs les consultent avant [...]

Feedback client : Pourquoi et comment répondre aux avis clients positifs ?

février 27th, 2018|

Contrairement aux avis clients négatifs qui tendent à susciter une grande réactivité de la part des entreprises concernées, les avis clients positifs restent encore souvent [...]

Quatre stratégies pour inciter l’achat d’impulsion en magasin

février 22nd, 2018|

Plutôt prudents en matière de consommation, les français réalisent deux fois moins d’achats impulsifs que les autres consommateurs. Selon une étude Nielsen, ils ne sont en [...]

Enquêtes de satisfaction : quand et comment relancer les clients qui n’ont pas répondu ?

février 15th, 2018|

Il existe de nombreux moyens d’augmenter les taux de réponse à une enquête de satisfaction email, mais celui qui a sans doute le plus gros [...]

Quel est le meilleur moment pour diffuser une enquête de satisfaction ?

février 12th, 2018|

Vous avez décidé d’interroger vos clients sur une expérience ou sur un produit ? Mais quel est le moment idéal pour ce faire ? Vaut-il mieux [...]

5 choses que vous ignoriez (peut-être) sur le Net Promoter Score

février 1st, 2018|

Depuis qu’il a été présenté pour la première fois dans un article du Harvard Business Review en 2003, le Net Promoter Score (NPS) est devenu [...]

6 KPIS du service client à suivre pour booster la satisfaction client

janvier 29th, 2018|

Etape clé du parcours client, et parfois le seul contact humain dont les clients bénéficient avec les entreprises qu'ils fréquentent, le service client a un impact [...]

Enquêtes de satisfaction post-achat : Comment éviter de sur-solliciter vos clients ?

janvier 24th, 2018|

Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à solliciter l’avis de leurs clients suite à un achat, elles sont fréquemment déçues par les [...]

Bilan 2017 : Rétrospective sur une année de succès pour WizVille

janvier 22nd, 2018|

Chaque année, le mois de Janvier est l’occasion pour nous de dresser un bilan des 12 derniers mois écoulés et de revenir ensemble sur les [...]

Intelligence artificielle : 5 exemples concrets d’application pour le retail

janvier 17th, 2018|

Fin 2016, Forrester a prédit une hausse annuelle de plus de 300% des investissements dans l’intelligence artificielle. L’engouement fort pour les technologies de l'IA devrait se [...]

4 actions pour augmenter la satisfaction client en 2018

janvier 9th, 2018|

Pour démarrer 2018 du bon pied, voici 4 bonnes résolutions qui vous aideront à augmenter la satisfaction de vos clients cette année : 1. Interrogez vos [...]

Expérience client en magasin : une priorité pour les distributeurs

décembre 19th, 2017|

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, l’expérience client proposée en magasin joue un rôle déterminant dans la décision d’achat des clients. Selon [...]

NPS : Transformez vos clients promoteurs en source de recommandation !

décembre 14th, 2017|

Le Net Promoter Score est un indicateur clé de la fidélisation client, utilisé par de nombreuses entreprises pour évaluer la probabilité de recommandation d’un [...]

[PRESSE] Retail : La dégradation de la qualité de l’expérience client à Noël, en chiffres

décembre 7th, 2017|

Selon une étude menée par WizVille sur la base de près de 600 000 avis de consommateurs français, une grande majorité des enseignes proposent des [...]

10 pistes pour augmenter son trafic en point de vente

décembre 5th, 2017|

Générer plus de trafic en point de vente est l’un des objectifs premiers de tout commerçant soucieux d’assurer la pérennité de son magasin à long [...]

Prédire et réduire l’attrition client, c’est possible

novembre 27th, 2017|

Il est généralement admis que le coût d’acquisition d’un nouveau client est 4 à 10 fois plus élevé que la fidélisation d’un client existant. Réduire [...]

Quelle solution pour mieux gérer ses avis clients Google My Business ?

novembre 21st, 2017|

Systématiquement affichés sur le côté des résultats Google lorsqu'un internaute recherche une information sur un établissement local, les avis clients Google My Business jouent un rôle déterminant dans [...]

Avis clients : comment les utiliser à votre avantage ?

novembre 17th, 2017|

Avec l’explosion des réseaux sociaux, des plateformes d’avis clients et solutions automatisées d’enquêtes de satisfaction, il existe une multitude de façons pour vos clients de [...]

Enquêtes de satisfaction SMS : Quels fonctionnements ? Quels avantages ?

novembre 14th, 2017|

Que ce soit sur les fiches produits des sites e-commerce, les pages Google MyBusiness, les sites et plateformes spécialisés ou encore les réseaux sociaux, les [...]

Quels sont les KPIs de l’expérience client ?

novembre 9th, 2017|

Alors que les entreprises consacrent une part grandissante de leurs budgets à l’amélioration de l’expérience client, elles doivent trouver un juste équilibre entre [...]

[Presse] Relation Client : WizVille sera au CRM Meetings de Cannes les 8 & 9 novembre prochains

novembre 1st, 2017|

WizVille, éditeur SaaS d’une plateforme de Customer Feedback Management omnicanale, sera présent au CRM Meetings 2017 qui se tiendra les 8 et 9 novembre prochains, [...]

5 moyens simples d’augmenter la satisfaction client en point de vente

octobre 31st, 2017|

La satisfaction client est la valeur corporate principale revendiquée par les entreprises évoluant dans le secteur de la distribution spécialisée, devant la qualité et l’innovation. [...]

Pourquoi partager le feedback client avec les équipes produits ?

octobre 25th, 2017|

Selon une étude Nielsen, 76% des lancements de nouveaux produits échouent en moins de 1 an et 2 nouveaux produits sur 3 ne dépassent jamais [...]

Service client : mesurer la satisfaction pour mieux fidéliser

octobre 23rd, 2017|

Souvent l’unique contact qu’ont les consommateurs avec une entreprise après un achat, le service client joue un rôle déterminant dans leur fidélisation. Un sondage réalisé [...]