Par |31 mai 2019|Entreprise|

A vos agendas ! WizVille vous donne rendez-vous le 20 juin prochain à l’Hôtel Marignan des Champs Elysées, pour un petit-déjeuner dédié au pilotage de l’expérience client.

Pourquoi l’expérience client doit-elle être l’affaire de tous les collaborateurs ? Comment impliquer toute l’entreprise dans l’optimisation de la satisfaction client ? Quel ROI peut-on espérer ?  Nous répondrons à toutes ces questions, autour d’un cas concret !

Cet évènement sera en effet l’occasion de découvrir comment le groupe Chantelle a mobilisé l’ensemble de ses marques, enseignes et collaborateurs autour de la satisfaction client, avec la mise en place de la solution de pilotage de l’expérience client, WizVille.

Amélie Le Deist, responsable connaissance client du groupe Chantelle, et Julie Martinez, directrice de projets Expérience Client chez WizVille, reviendront sur le déploiement progressif de la solution dans toute l’entreprise, l’implication des équipes Siège, régionales et terrain dans son utilisation, et également les résultats qui ont été constatés. Cette présentation sera suivie d’une session libre de questions / réponses.

Au programme 

08:30 – 09:00  : Accueil et petit-déjeuner
09:00 – 09:15 : Lancement de l’événement par Timothée de Laitre, CEO de WizVille
09:15 – 10:15 : Témoignage d’Amélie Le Deist du groupe Chantelle et de Julie Martinez, Directrice de projets Expérience client chez WizVille
10:15 – 10:30 : Instant partage avec les questions-réponses

Pour vous inscrire, contactez-nous directement via notre formulaire de contact. Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous confirmer votre inscription dans la limite des places disponibles.

Vous avez un projet de pilotage de l’expérience client dans votre entreprise ? Rencontrons-nous !

Suite à cet évènement, notre équipe commerciale sera ravie d’échanger avec vous sur toutes les problématiques qui vous intéressent  : Quelles solutions existe-t-il pour mesurer et suivre la satisfaction de vos clients dans le temps ? Comment exploiter les données recueillies pour améliorer vos produits, services et expériences clients ? Comment mieux gérer vos avis clients ?

En offrant aux entreprises une vision précise et globale de la satisfaction client et prospect, la solution WizVille leur donne la possibilité de piloter et d’optimiser leurs expériences, en s’adaptant chaque instant aux nouveaux besoins et attentes de leurs clients.

Découvrez comment mesurer et améliorer l’expérience de vos clients dans un contexte multicanal :

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