Etam sollicite toutes les clientes encartées après un achat en magasin afin de connaître son avis sur l’accueil, les conseils reçus, ou encore le temps d’attente en caisse.
L’amélioration de la satisfaction client ne peut se faire qu’à partir du moment où une enseigne dispose des bons indicateurs. C’est dans cette optique qu’Etam s’est doté d’un nouvel outil pour mesurer la satisfaction de client. La solution omnicanale d’avis client de Wizville permet de recueillir en temps réel les avis des clients. C’est l’un des grands atouts par rapport à des clients mystères qui ne passent que quelques fois par an et qui coutent chers.
Une satisfaction client pour Etam de 8,5 sur 10
Ainsi, tous les soirs, Wizville reçoit le flux de tous les clients encartés qui sont venus en magasin. Ces derniers reçoivent alors un questionnaire avec des questions ouvertes afin de donner leur avis. Les équipes d’Etam reçoivent elles une synthèse de tous les retours clients.
Wizville propose aussi de publier les avis en ligne en se posant comme tiers de confiance avec Trustville. Etam n’a pas pris cette option, mais dans le groupe, l’enseigne 1,2,3 le fait. Le prix de la solution varie en fonction du nombre de clients à solliciter par mois et par magasin. Le prix moyen pour une fréquentation classique varie de 35 à 75 euros par magasin par mois.