Par |mars 11th, 2013|Entreprise|

Le JDN et Fundme.fr présentent Wizville, un service de dématérialisation de formulaire de satisfaction client en points de vente.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s’associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d’une start-up en recherche de financements. Fondé par Timothée de Laitre, Wizville propose une solution qui permet de remplacer les formulaires d’enquête de satisfaction client en point de vente par une solution dématérialisée qui se base sur des QR codes, des smartphones et des tablettes.

La solution permet de suivre en temps réel la satisfaction des clients sur l’ensemble d’un réseau de points de vente et de répondre en direct à ses clients. Elle est commercialisée sous la forme d’un abonnement débutant à 40 euros par mois, montant qui varie en fonction du trafic. La société a déjà enclenché son processus de levée de fonds et cherche à terme à lever 200 000 euros pour financer son développement commercial et son produit. Source et Vidéo visible sur JDN

Enquêtes de satisfaction administrées par email, SMS, SVI, web, tablette… Quel canal choisir pour votre entreprise ?

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