­
  • [PRESSE] WizVille, la solution d’avis clients des réseaux de points de vente, se renforce en 2016

Par |mars 31st, 2016|Entreprise|

WizVille est l’éditeur d’une solution SaaS de recueil d’avis clients conçue pour les réseaux de points de vente. La startup recrute huit nouveaux collaborateurs cette année, financés entièrement par sa croissance organique.

Avec 100% des tests effectués chez les clients convertis en déploiement, WizVille a su potentialiser sur les nouvelles technologies et offrir des outils innovants pour évaluer la qualité du service en magasin, notamment grâce à des questionnaires envoyés via SMS et des e-mails automatisés après le passage en point de vente, ou encore des sites web dédiés à l’écoute du client, relayés via URL sur les supports de communication du point de vente (ticket de caisse, PLV, etc.).  

L’entreprise vise à répondre à tous les besoins de recueil et de diffusion d’avis clients des boutiques, des points de vente et des réseaux de points de vente dans l’Hexagone et à l’international.

wizville

En 2013, WizVille avait réalisé une première levée de fonds de 210 000 euros pour étoffer sa solution et s’implanter sur le marché français. Dès l’année suivante, elle atteignait son équilibre financier. En 2015, la jeune pousse doublait son chiffre d’affaires et bénéficiait d’un résultat net positif.

En 2016, elle projette désormais de renforcer ses équipes avec huit recrutements, dont deux Ingénieurs R&D, pour continuer à proposer une solution à l’état de l’art en matière de recueil d’avis clients, un Account Manager, interlocuteur privilégié des clients pour les accompagner dans leur utilisation de la solution WizVille et s’assurer de leur satisfaction, un Responsable Marketing pour piloter la communication en France et dans le monde, ainsi que des commerciaux pour développer le portefeuille clients de l’entreprise.

Nous recrutons des candidats pourvus d’une forte ambition et désireux d’évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance. Notre objectif est de nous positionner comme l’acteur de référence des solutions SaaS d’avis clients.

Timothée de Laitre, président-fondateur de WizVille

La startup vise un effectif global de 14 collaborateurs d’ici la fin de l’année.

Source : Maddyness

Découvrez pourquoi et comment mettre en place une solution d’avis clients dans votre réseau de points de vente :

Télécharger le livre blanc

About the Author: