Par |décembre 14th, 2012|Entreprise|

WizVille « Local Community CRM », est la première solution de CRM Sociale Locale et Mobile conçue pour les réseaux de points de vente.

Première offre de CRM social, local et mobile (SoLoMo) conçue pour les réseaux de points de vente, WizVille « Local Community CRM » permet aux enseignes de développer la fidélité par l’écoute client et l’implication de ces derniers dans la vie de leurs points de vente. Les clients peuvent partager leurs avis ou remarques sur les points de vente qu’ils fréquentent, mais aussi soutenir par leurs votes les contributions des autres clients.

Espace communautaire

Pour ce faire, ils peuvent utiliser tout type de smartphone ou bien une tablette en magasin. Sur l’espace communautaire de chaque point de vente, les contributions les plus populaires parmi la communauté de clients sont ensuite mises en avant afin de faire émerger un consensus. Celles-ci sont ensuite affichables directement sur des écrans en point de vente, et des éventuelles bornes iPad sur lesquelles tous les clients peuvent venir voter.

Issue de l’incubateur de Télécom Sud Paris, WizVille est édité par la société WizVille SAS, fondée par Timothée de Laitre et Romain Lauwerier, tous deux serial entrepreneurs du web, et Adrien Siami, développeur web et logiciel.

Source : LSA Commerce et Consommation

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