Retail et expérience client : Actus et bonnes pratiques

Rétrospective de l’année 2018 … On fait le bilan !

L’année 2018 ayant tiré sa révérence, il est grand temps pour nous de vous souhaiter une belle et heureuse année 2019 ! C’est également l’occasion de faire une petite rétrospective de l’année passée, qui a été riche en nouveautés, récompenses, mais aussi en challenges.

De plus en plus d’utilisateurs … et de secteurs !

A sa création surtout destiné aux entreprises opérant des réseaux d’établissements physiques, la solution WizVille est désormais utilisée avec succès dans quasiment tous les secteurs. La recette du succès de WizVille auprès des utilisateurs du monde du commerce en réseau – à savoir un outil opérationnel et simple d’utilisation, un haut niveau de personnalisation et un accompagnement quotidien par des chefs de projet experts de la solution et de la satisfaction client – est accueillie avec le même enthousiasme par les collaborateurs de tous les secteurs.

Car tous partagent le même objectif : placer le client et son opinion au coeur des processus opérationnels et décisionnels pour délivrer une expérience client toujours plus qualitative et fidélisante. Nous sommes donc fiers d’avoir commencé à accompagner en 2018 des entreprises dans des domaines aussi passionnants que divers : la santé, avec Groupe Point Vision ou Wedoxa notamment, l’hôtellerie et le bien-être avec Chaîne Thermale du Soleil et Keep Cool, les assurances avec Gan Assurances, des secteurs du B2B comme le travail intérimaire avec RAS Interim et d’autres encore.

De nouveaux bureaux !

Ce développement de WizVille s’est aussi matérialisé par le déménagement dans des bureaux de 500 m2 situés au 51 rue de Chabrol dans le 10ème arrondissement de Paris. Un quartier qui regorge de trésors culinaires, et dont la localisation – à quelques minutes à pied des gares du Nord et de l’Est – réduit le temps de trajet des collaborateurs vivant en banlieue.

Ces bureaux sont dotés d’une magnifique verrière sous laquelle nous avons aménagé un espace de détente pour rendre les moments de repos encore plus agréables. Les salariés de WizVille ont aussi accès à une cuisine totalement équipée à tout moment de la journée. Autant de détails contribuant à faire de ces nouveaux bureaux un véritable espace de vie, en plus d’un lieu de travail agréab

Un week-end de team building à Madrid

Après une année riche en émotions, direction Madrid au mois d’octobre pour notre désormais traditionnel week-end de team building annuel. L’objectif : découvrir ensemble une capitale d’Europe mais aussi se découvrir entre collaborateurs, passer du temps ensemble en faisant autre chose que travailler et favoriser l’intégration des nombreux nouveaux…

Au programme cette année : visite de la capitale espagnole par la biais d’une chasse aux trésors et d’une balade en Segway et une découverte en avant-première de la toute nouvelle interface de WizVille (que nos clients auront l’occasion de tester dès 2019).

Une levée de fonds, de nouvelles ambitions

Nous vous avons annoncé il y a quelques mois notre levée de fonds de 2 millions d’euros auprès du fonds d’investissement Newfund, qui prenait avec cette opération une participation minoritaire dans WizVille.

Cette levée de fonds va justement nous permettre de nourrir de nouvelles ambitions pour améliorer notre produit, vous fournir de nouveaux services, mais aussi de démarrer notre expansion à l’international. De beaux projets devraient donc voir le jour en 2019 !

WizVille recrute !

Cette levée de fonds doit aussi nous permettre de passer de 20 à 40 collaborateurs rapidement, et nous recrutons dans tous les domaines : Chefs de projets clients, Développeurs, Quality Assurance Engineers, Commerciaux… Retrouvez l’ensemble de nos offres sur Welcome to the Jungle

Début 2019, nous sommes déjà 25 collaborateurs (cf photos ci-dessous) et nous attendons avec impatience les renforts qui nous permettront d’amener WizVille à la prochaine étape de sa croissance ! 

 De la part de toute l’équipe WizVille, nous vous souhaitons une excellente année 2019  !

Ebook Guide de l'avis client en réseau de point de vente