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Avis clients : la solution pour accroître son trafic en magasin ?

21 août 2019|

Article publié par WizVille sur JDN Les avis clients ont trouvé leur place dans le retail physique. Véritables mines d’informations, ils permettent aux commerçants de déceler leurs points forts et faibles et d’améliorer leurs performances dans le temps. Mais ils sont aussi un levier performant pour gagner en visibilité sur le web et attirer de nouveaux clients en magasin. Une [...]

Focus sur le Customer Experience Management (CEM)

19 août 2019|

Véritable levier d'augmentation du chiffre d'affaires, le Customer Experience Management fait partie de ces processus dont les entreprises ne peuvent plus se passer. Mais que signifie exactement ce terme ? Et quelles sont les actions à prioriser pour mettre en place une solution de Customer Experience Management efficace ? Qu'est-ce que le Customer Experience Management ? Le Customer Experience Management, [...]

Mise à jour de Google Images : Les avis clients à l’honneur !

09 août 2019|

Depuis quelques jours, les consommateurs qui effectuent des recherches de produits via Google Images peuvent accéder directement aux avis clients associés. Une preuve de plus de l'intérêt du moteur de recherche pour le feedback client, qui occupe une place de plus en plus déterminante dans le choix des consommateurs. Une mise à jour qui rend les recherches d’images plus informatives Dans [...]

6 actions pour transformer votre feedback client en revenus !

31 juillet 2019|

Dans un monde où l’hypercompétition prédomine sur les marchés, le besoin de valoriser la satisfaction client et de transformer le feedback client brut en informations facilement exploitables par tous n’a jamais été aussi clair. Pourtant, dans son dernier rapport sur l’expérience client, le 2018 Consumer Experience Analytics Report, NetBase révèle que la majorité des personnes en charge de l’expérience client [...]

L’expérience client, plus décisive que le prix et le produit pour les consommateurs ?

11 juillet 2019|

L’expérience client serait-elle devenue plus importante que le prix et le produit dans le choix des consommateurs ? C’est en tout cas ce que pousseraient à penser les dernières études sur le sujet : Selon Harris Interactive, 88% des consommateurs choisiraient en effet en priorité une entreprise qui propose une expérience client de qualité, plutôt qu’une entreprise qui propose les [...]

[Presse] Le Groupe Chantelle suit en continu la satisfaction client, avec WizVille

28 juin 2019|

En adoptant la solution WizVille, le groupe Chantelle Lingerie a désormais un suivi collaboratif de la satisfaction des clients en temps quasi-réel. Le groupe Chantelle Lingerie est présent dans une vingtaine de pays avec des marques de lingerie telles que Chantelle, Passionata, Orcanta, Darjeeling et Chantal Thomass. Ses 5500 employés lui permettent de générer 400 millions d'euros de chiffre [...]

Trois entreprises qui misent sur l’expérience client B2B

17 juin 2019|

Selon une étude d’Accenture, 80% des entreprises B2B risquent de subir une baisse conséquente de leurs revenus en raison de l’absence ou de la mauvaise mise en oeuvre de stratégies liées à l’expérience client. En effet, seules 20% des entreprises B2B auraient réussi à développer une véritable expertise autour de l'expérience client et à implémenter leurs stratégies de façon à [...]

[Presse] Roady choisit WizVille pour optimiser ses expériences clients en temps réel

15 juin 2019|

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, Roady a lancé en 2017 son programme d’écoute client, Roady Advisor, en partenariat avec WizVille. Cette collaboration permet à l’enseigne d’améliorer en continu la qualité des services et expériences proposés à ses clients, pour leur plus grande satisfaction. Un programme d’écoute client à grande échelle, signé WizVille Depuis plus d’un [...]

Comment recueillir du feedback client sur l’expérience e-commerce ?

07 juin 2019|

Si aujourd’hui, beaucoup d’entreprises évaluent l’expérience globale de leurs clients et prospects sur leurs sites e-commerce, c'est parce qu'elles s'intéressent de près au ressenti des internautes. Comment sont leurs expériences de recherche, de navigation et de commande ? Une expérience e-commerce réussie permettrait ainsi de faire baisser fortement le nombre de paniers abandonnés et d'augmenter les conversions. Certains e-commerçants se [...]

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