Nouveau ! Encouragez vos clients à revenir en magasin avec Safe Place to Shop, notre tiers de confiance d'avis clients vérifiés portant sur les mesures barrières en point de vente

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Partenaires

COVID-19 : Comment les retailers peuvent-ils se préparer à une seconde vague ?

24 septembre 2020|

Au 24 septembre, les indicateurs de santé publique confirment la recrudescence de l’épidémie de COVID-19. La France a enregistré plus de 4244 nouvelles hospitalisations au cours des 7 derniers jours dont 675 en réanimation. 1039 clusters sont en cours d’investigation et 90 départements sont considérés en situation de vulnérabilité modérée ou élevée. Si, pour le moment, le gouvernement Castex semble [...]

COVID-19 : Quel impact sur la digitalisation du retail ?

14 août 2020|

Pendant le confinement, les commerces déjà digitalisés ont été avantagés. Alors que la plupart des magasins ont dû fermer leurs portes pendant deux mois, ceux qui disposaient d’un site e-commerce ont pu continuer à vendre, que ce soit en livraison standard ou en drive. La présence digitale leur a également permis de garder le contact avec les clients via les [...]

Soldes d’été 2020 : le sujet qui a divisé les retailers

06 août 2020|

Le 15 juillet dernier, les soldes d’été ont débuté avec trois semaines de décalage sur le calendrier initialement prévu. Après deux mois de fermeture en raison du confinement, les points de vente croulent sur les stocks et sont partagés quant à l’utilité des soldes cette année et à la forme qu’elles doivent prendre. A travers cet article, nous vous proposons [...]

Wizville lance Safe Place To Shop aux Etats-Unis

30 juillet 2020|

Aux Etats-Unis, la situation sanitaire liée au coronavirus reste extrêmement préoccupante. Depuis fin juin, l’épidémie est repartie à la hausse. La barre des 150 000 décès a été atteinte le 28 juillet. Alors que le Président Trump s’est exprimé plusieurs fois en faveur d’une levée des mesures de confinement mises en place par de nombreux Etats, l’inquiétude est de nouveau de [...]

Prêt-à-porter : comment optimiser l’expérience client post-confinement ?

03 juillet 2020|

Les acteurs du prêt-à-porter ont été durement touchés par la crise sanitaire liée au COVID-19. Cette crise aura même été fatale à certaines enseignes de mode déjà fragilisées. Malgré l’annonce du déconfinement et la réouverture des points de vente, il faut encore convaincre les consommateurs de revenir en magasin. Si l’on en croit l’étude réalisée par Fastmag au début du [...]

COVID-19 : comment utiliser les avis clients pour faire revenir les consommateurs en point de vente ?

25 juin 2020|

La crise sanitaire liée au COVID-19 a fortement impacté le secteur du retail. Selon les prévisions de Forrester, la baisse de chiffre d’affaires pour le commerce de détail en France s’élèverait à 56 milliards d’euros en 2020, soit une baisse de 9,5% par rapport à l’année 2019. Au sortir du confinement, 30% des Français affirmaient ne pas être prêts à [...]

Apple, Amazon, Netflix – les secrets derrière leur score NPS élevé

10 juin 2020|

Le Net Promoter Score (NPS) est un indicateur de performance utilisé par les entreprises pour mesurer la satisfaction client et la fidélité. Très en vogue depuis une dizaine d’années, le NPS a ses champions. Amazon, Apple, Netflix, Tesla présentent des scores très élevés. Quels sont les secrets derrière leurs performances impressionnantes ? Y a-t-il aussi des champions français du NPS [...]

WizVille lance “Safe Place to Shop », un tiers de confiance qui rassure sur les mesures anti-COVID en point de vente

27 mai 2020|

L'équipe WizVille est fière de lancer Safe Place to Shop, le premier dispositif d’avis clients vérifiés qui informe et rassure les consommateurs sur le respect des règles sanitaires anti-COVID-19 en point de vente. Basé sur les retours d’expériences à chaud d’acheteurs vérifiés, il permet de rassurer les internautes et les passants sur les mesures sanitaires proposées en magasin. Notre objectif [...]

#Solidarité : Notre plan de soutien pour les retailers français

25 mars 2020|

Nous vivons aujourd'hui une crise sans précédent, aux conséquences humaines et économiques déjà désastreuses. Le fonctionnement du commerce, en particulier, a été touché de plein fouet par la crise sanitaire du COVID-19 et par les mesures de confinement impliquées par la pandémie. En tant que partenaire stratégique et proche de nombreux retailers, notre équipe est de tout coeur avec l'ensemble des [...]

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