Nouveau ! Encouragez vos clients à revenir en magasin avec Safe Place to Shop, notre tiers de confiance d'avis clients vérifiés portant sur les mesures barrières en point de vente

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Partenaires

WizVille lance “Safe Place to Shop », un tiers de confiance qui rassure sur les mesures anti-COVID en point de vente

27 mai 2020|

L'équipe WizVille est fière de lancer Safe Place to Shop, le premier dispositif d’avis clients vérifiés qui informe et rassure les consommateurs sur le respect des règles sanitaires anti-COVID-19 en point de vente. Basé sur les retours d’expériences à chaud d’acheteurs vérifiés, il permet de rassurer les internautes et les passants sur les mesures sanitaires proposées en magasin. Notre objectif [...]

#Solidarité : Notre plan de soutien pour les retailers français

25 mars 2020|

Nous vivons aujourd'hui une crise sans précédent, aux conséquences humaines et économiques déjà désastreuses. Le fonctionnement du commerce, en particulier, a été touché de plein fouet par la crise sanitaire du COVID-19 et par les mesures de confinement impliquées par la pandémie. En tant que partenaire stratégique et proche de nombreux retailers, notre équipe est de tout coeur avec l'ensemble des [...]

Les 10 tendances de l’expérience client en 2020

12 mars 2020|

Clients et marques s’accordent désormais sur l’importance de l’expérience client. Pour les consommateurs, elle est un critère de choix décisif. Pour les entreprises, l’optimisation de l’expérience client est un facteur-clé de réussite. Comment maîtriser ce levier ? C’est d’autant plus difficile que les contours de l’expérience client évoluent en permanence. Dans cet article, nous avons relevé les 10 tendances fortes de l’expérience client [...]

Comment gérer vos avis négatifs sur Google My Business ?

05 mars 2020|

Aucune entreprise n’est épargnée par les insatisfactions clients, mais une bonne gestion de ces dernières permet de refidéliser jusqu’à 70% des clients mécontents. Selon une étude du cabinet Bain & Co, les entreprises qui réduisent l’infidélité client de seulement 5%, augmentent leurs bénéfices de 25% à 80%. Être en mesure d’identifier les clients insatisfaits et les rattraper est donc clé [...]

[Février 2020] Revue de Presse Expérience Client

02 mars 2020|

Que risquent les entreprises et plateformes qui publient de faux avis clients ? Quel ROI peut-on attendre de l'expérience client ? Comment vont évoluer les rôles du DSI et du directeur marketing dans les années à venir ? Tendances de fond, innovations, bonnes pratiques et mises en garde… retrouvez tous les mois les réponses à vos questions et bien d’autres [...]

Retailers, quel est l’impact des avis clients Google sur vos ventes ?

02 mars 2020|

Désormais Internet est un grand forum où les consommateurs peuvent partager leur avis sur les marques et leurs expériences clients en toute liberté. Et 97% des consommateurs affirment que les avis clients impactent leurs décisions d’achat. Dans cet article, nous allons voir comment les avis clients Google influencent les ventes en retail et comment les retailers peuvent utiliser ce levier [...]

[Janvier 2020] Revue de Presse Expérience Client

06 février 2020|

Comment faire carrière dans le milieu de l'Expérience Client ? Pourquoi 2020 sera-t-elle l'année de l'expérience collaborateur ? Pourquoi et comment des enseignes comme McDonald's, Go Sport ou Nordstrom misent sur la satisfaction client pour mieux fidéliser leurs clients ? Tendances de fond, innovations, bonnes pratiques et mises en garde… retrouvez tous les mois les réponses à vos questions [...]

[Décembre 2019] Revue de presse Expérience Client

10 janvier 2020|

Les commerçants répondent-ils aux attentes des consommateurs en matière d'expérience client ? Pourquoi tant de clients insatisfaits s'expriment-ils sur les réseaux sociaux ? Tendances de fond, innovations, bonnes pratiques et mises en garde… retrouvez tous les mois les réponses à vos questions et bien d’autres encore dans les articles qui font le point sur les tendances actuelles et futures de l’expérience client. [...]

Questionnaires de satisfaction : 7 actions pour doubler vos taux de réponses

20 décembre 2019|

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à solliciter les avis clients suite à un achat en point de vente ou sur internet, mais elles sont fréquemment déçues par les faibles taux de réponse enregistrées : de 5-10% en moyenne pour les enquêtes de satisfaction proposées par SMS et de 10 à 15% pour les enquêtes email. Ces taux de retour ne permettent [...]

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