Par |03 mai 2016|Entreprise|

Nous vous annoncions il y a quelques semaines le recrutement de 8 nouveaux collaborateurs en 2016. Trois nouveaux visages ont déjà rejoint nos rangs.

Yanis, Ingénieur en Recherche et Développement

Tout d’abord, laissez moi vous présenter Yanis. Cet Ingénieur en Recherche et Développement a rejoint l’équipe il y a trois mois déjà, suite à une expérience enrichissante en tant que Consultant Technique en Nouvelle Zélande. Passionné de nouvelles technologies, il participe au développement des nouvelles fonctionnalités de la solution WizVille et a rapidement su trouver sa place au sein de l’équipe technique. « Je suis très heureux d’avoir rejoint WizVille. Développer cette solution au quotidien, c’est relever des challenges techniques intéressants, et ce toujours dans la bonne humeur grâce à une équipe au top ! »

Sophie, Account Manager

Arrivée depuis deux semaines maintenant, la mission de Sophie, Account Manager, sera d’assurer le rôle d’interlocutrice privilégiée des clients. Diplômée d’un master 2 en alternance “Management of new communication technologies” à Dauphine, en partenariat avec l’EMLV, Sophie a commencé son parcours professionnel en tant que chargée de projets chez Do You Dream Up avant de s’ouvrir à de nouveaux horizons professionnels. Elle accompagnera désormais les clients WizVille, aux côtés de Romain Lauwerier, responsable commercial, dans leur utilisation de la solution et s’assurera de leur satisfaction à tout moment. “Si j’ai souhaité rejoindre Wizville, c’est avant tout pour continuer de travailler dans le domaine de la relation client et aider les entreprises clientes à améliorer leurs performances, le tout dans une ambiance start-up”.

Jennifer, responsable web-marketing

Titulaire d’un master E-marketing, Jennifer sera quant à elle en charge de la stratégie online de l’entreprise. Sa mission en tant que responsable web-marketing sera d’améliorer la notoriété de l’entreprise sur le web et de générer de nouveaux leads entrants. Précédemment rédactrice web, elle prendra également en charge la création et la diffusion de contenus via le blog, site web et les réseaux sociaux de WizVille. Elle reportera directement à Timothée de Laitre, fondateur et PDG. Jennifer assure “Je suis très heureuse de rejoindre cette équipe ! WizVille est une start-up où responsabilités et autonomie sont de rigueur. Cela représente pour moi un nouveau challenge, très motivant. ».

Souhaitons-leur donc beaucoup de succès !