Par |septembre 26th, 2013|Entreprise|

La solution de feedback client en temps réel issue de l’incubateur Télécom Sud Paris souhaite, avec cette levée, renforcer son R&D et accélérer son développement commercial.

Plusieurs investisseurs privés (dont un Family Office étranger et des business angels) viennent de rentrer au capital de Wizville, à hauteur de 210 000 euros. Cette première levée de fonds va permettre à la start-up parisienne lancée en 2012 de continuer à développer sa solution de relation client mobile, dédiée aux réseaux de point de vente. Le but : récupérer le feedback des clients en temps-réel, à travers des QR codes, des sites web sur mobile et tablettes, des e-mails et SMS (push et pull)… Les retailers peuvent ainsi accéder à un tableau de bord qui centralise les avis, remarques et réactions de leurs clients. Wizville compte déjà de grandes enseignes parmi ses clients, telle que Brioche Dorée, Optic Duroc et 5àsec.

« Nous sommes convaincus que l’enjeu d’une relation client réussie réside plus que jamais dans une écoute client continue », explique Timothée de Laitre, fondateur de WizVille. « Cette levée de fonds va nous permettre de renforcer  notre R&D, d’accélérer notre développement commercial, et de consolider et d’enrichir notre offre de services. » La start-up table sur un chiffre d’affaires d’environ 200 000 euros en 2013, soit dix fois plus que l’année précédente.

Source : Journal du Net

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