Cas Client Maison 123

Piloter la satisfaction des clientes européennes tout au long de leur parcours, et capitaliser dessus

90%

d’Avis Positifs

6%

Augmentation Satisfaction Client

17%

Augmentation NPS

Cas Client Maison 123

Piloter la satisfaction tout au long du parcours client…

Jusqu’à peu, la marque Maison 123 s’appuyait essentiellement sur les visites mystères et son service client pour connaître l’avis de ses clientes à travers ses magasins européens, traitant alors surtout des réclamations. Il lui manquait une visibilité globale sur la satisfaction et les moyens de réagir en direct à l’expérience de la clientèle en magasin. De plus, la marque bénéficie d’une base clientes très solide et fan de la marque et de ses magasins.

D’où la volonté d’enrichir l’écoute de ses clientes porteuses de la carte de fidélité – une cliente privilégiée avec qui la marque réalise une part importante de son chiffre d’affaires – et de capitaliser sur leur satisfaction pour valoriser la qualité de l’expérience proposée en magasins.

Découvrez comment Maison 123 a déployé la solution d’avis clients WizVille pour piloter la satisfaction client quant aux expériences d’achat et de service client en Europe.

« La solution WizVille permet une grande réactivité grâce à une écoute des clientes en continu et un reporting toutes les semaines. »

Laurent Brangeon, Directeur Commercial Maison 123 (Groupe Etam)

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