Cas Client 5àsec
Comment placer l’avis client au coeur de son management et doubler son NPS ?
150K
avis clients recueillis par an
x2
Le NPS en l’espace de 4 ans
20%
de taux de réponse en moyenne
x2
nombre d’avis clients Google

En faisant appel à WizVille, 5àsec souhaitait transformer la mesure de la performance collaborateur en la recentrant sur la satisfaction client et la qualité de service. Depuis, l’enseigne augmente régulièrement son niveau de satisfaction client et booste son NPS de 25% par an.
Découvrez, à travers ce cas client :
- La mise en place du suivi continu de la satisfaction client avec WizVille
- L’analyse des avis clients recueillis pour identifier les pistes d’amélioration prioritaires de l’expérience client
- L’identification et la refidélisation des clients insatisfaits
- L’animation des équipes et du réseau sur la base des avis clients recueillis
- L’optimisation progressive de l’e-réputation et des avis clients Google My Business
Découvrez également un extrait vidéo du témoignage 5àsec x WizVille
« Le client est roi et l’outil WizVille nous révèle ou nous rappelle ses attentes et son exigence.
C’est un bon stimulant de progrès. »
Gaëtan Dubuisson, ex-Directeur Général Groupe 5àsec