Cas Client 5àsec

Comment placer l’avis client au coeur de son management et doubler son NPS ?

150K

avis clients recueillis par an

x2

Le NPS en l’espace de 4 ans

20%

de taux de réponse en moyenne

x2

nombre d’avis clients Google

Cas client WizVille x 5àsec : Comment utiliser l'avis client pour doubler son NPS

En faisant appel à WizVille, 5àsec souhaitait transformer la mesure de la performance collaborateur en la recentrant sur la satisfaction client et la qualité de service. Depuis, l’enseigne augmente régulièrement son niveau de satisfaction client et booste son NPS de 25% par an.

Découvrez, à travers ce cas client :

  • La mise en place du suivi continu de la satisfaction client avec WizVille
  • L’analyse des avis clients recueillis pour identifier les pistes d’amélioration prioritaires de l’expérience client
  • L’identification et la refidélisation des clients insatisfaits
  • L’animation des équipes et du réseau sur la base des avis clients recueillis
  • L’optimisation progressive de l’e-réputation et des avis clients Google My Business

Découvrez également un extrait vidéo du témoignage 5àsec x WizVille

« Le client est roi et l’outil WizVille nous révèle ou nous rappelle ses attentes et son exigence.
C’est un bon stimulant de progrès. »

Gaëtan Dubuisson, ex-Directeur Général Groupe 5àsec

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