Cas Client Acuitis

L’écoute client au service d’un réseau de points de vente

45

points de vente équipés de la solution WizVille

100+

collaborateurs impliqués dans son utilisation

5000+

avis clients recueillis par an

Cas Client Groupe Acuitis x WizVille

Automatiser le suivi de la satisfaction client et améliorer l’expérience client en point de vente

Si la Maison Acuitis a su se faire une place de choix sur le marché de l’optique et de l’audition, c’est notamment grâce à ses prix «doux» combinés à une qualité de service exceptionnelle. Ainsi, les termes “magasins”, “vendeurs” et “clients” ne sont plus utilisés, pour laisser place à des notions telles que “maisons”, “hôtes” et “invités”, ce qui traduit la volonté de l’enseigne d’offrir une expérience luxueuse à ses clients.

Dans un secteur où les achats sont très espacés (environ deux ans entre chaque achat de lunettes), il est en effet essentiel que les clients vivent une expérience mémorable lors de chaque visite en point de vente.

C’est pourquoi le groupe Acuitis a choisi de mettre en place la solution de Customer Feedback Management, WizVille, afin d’automatiser le suivi de la satisfaction client et d’améliorer continuellement l’expérience proposée aux clients, dans l’ensemble du réseau.

« Avec la solution WizVille, nous connaissons désormais de façon précise le ressenti client et pouvons plus facilement gérer les insatisfactions remontées via nos questionnaires de satisfaction ou les avis Google My Business. »

Karim Khouider – Directeur digital & e-commerce du Groupe Acuitis

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