Cas Client Proximy – Le Parisien

Un suivi automatisé de la satisfaction client multi-expérientielle

14

dépôts concernés

40 000

avis clients recueillis en 4 mois

400+

collaborateurs directement impliqués

Cas Client Proximy x WizVille

Pour suivre la qualité de son système de portage , la société Proximy, premier acteur de livraison de presse en Ile-de-France, utilisait jusqu’à peu un seul indicateur  : le taux de réclamation. Cet indicateur se limitait alors aux seules personnes qui faisaient la démarche de réclamer, et ne permettait pas d’identifier l’ensemble des clients ayant rencontré un problème de livraison. La société estime en effet, que seuls 1/3 des clients qui rencontraient un problème le remontaient au service client.

Afin de mettre en place des indicateurs de qualité plus fiables et faire des remontées de KPIs précis à l’ensemble des collaborateurs concernés, la société a donc décidé de faire appel à la solution de Customer Experience Management, WizVille.

« WizVille nous aide à obtenir une perception plus juste et plus fine de la qualité du portage, avec une analyse des résultats dépôt par dépôt. Nos objectifs aujourd’hui : nous rapprocher au maximum d’une note de satisfaction de 10/10 et obtenir le moins d’insatisfaits possible… »

Sabine Del Pazo, Directrice des études, Groupe Les Echos – Le Parisien

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