Cas Client Chantelle

Comment mobiliser toute l’entreprise autour de l’expérience client ?

7

Enseignes équipées

400

Points de vente utilisateurs

200K

avis clients recueillis depuis un an

Cas Client Groupe Chantelle x WizVille

5000 collaborateurs impliqués dans l’amélioration de l’expérience client…

Leader mondiale de la lingerie française, avec ses sept enseignes phares, Livera, Orcanta, Passionata, Chantal Thomass, Darjeeling, Femilet et CL, le groupe Chantelle fait aujourd’hui partie des acteurs quotidiens des dessous féminins.

Avec ses vastes réseaux de points de vente et sites e-commerce, le groupe souhaitait trouver une solution unique permettant de suivre et optimiser la satisfaction client sur l’ensemble des expériences proposées : achat magasin, achat e-commerce, utilisation des produits…De plus, certaines enseignes du groupe souhaitaient pouvoir interroger leurs clients non-acheteurs et abandonnistes afin d’en savoir plus sur leurs motifs d’inactivité, ou encore pouvoir diffuser les avis produits recueillis sur leurs sites e-commerce.

Pour répondre à ces besoins, le groupe a choisi de faire appel à la solution de Customer Feedback Management, WizVille, avec un challenge particulier : réussir à mobiliser tous les collaborateurs et équipes, toutes marques confondues, autour du sujet de l’expérience client.

« Au départ, WizVille a été choisi par l’équipe commerciale Darjeeling qui a jugé que c’était le meilleur outil en termes de management des équipes terrain sur les sujets de la satisfaction client. »

Amélie Le Deist, Responsable Connaissance Client – Groupe Chantelle

RETOUR PAGE RESSOURCES