Cas Client Culligan
Enrichir l’expérience client post achat et transformer les clients les plus satisfaits en promoteurs
94%
de Clients Très Satisfaits
40 000
Avis Clients Recueillis par An
37%
de Taux de Réponse

Transformer ses clients satisfaits en promoteurs…
Culligan, leader du traitement de l’eau en France, a toujours placé la satisfaction client au centre de ses valeurs. C’est pourquoi la société propose à ses clients, particuliers et professionnels, un accompagnement et un suivi sur-mesure, du premier contact commercial à l’entretien des appareils, en passant par leur installation.
Découvrez comment Culligan a déployé la solution de pilotage de la satisfaction client, WizVille, pour améliorer l’expérience de ses clients à chacun de ces moments clés et transformer ses clients les plus satisfaits en une source de recommandation.
Parcourez également les avis clients Culligan directement sur la page Trustville dédiée !
« La plateforme WizVille est une véritable photographie de ce qui se passe sur le terrain. C’est un outil bien pensé, les résultats sont explicites et la plateforme s’adapte à nos besoins. »
Stéphanie Dubuisson, Responsable Marketing, Culligan