Cas Client Jardiland
Un suivi automatisé de la satisfaction client multi-expérientielle
138
points de vente équipés
1
site e-commerce évalué
400+
collaborateurs directement impliqués

Un suivi automatisé de la satisfaction client multi-expérientielle
Avant de déployer la solution WizVille, Jardiland suivait principalement la satisfaction de ses clients via les remontées et analyses de son service client. Les informations obtenues, complétées par les visites mystères, étaient alors peu représentatives de la réalité quotidienne du travail des équipes, et ne permettaient pas de connaître le ressenti réel de l’ensemble des clients.
C’est dans le but de mesurer de façon plus fiable la satisfaction client et son évolution en interne, ainsi que pour détecter en temps réel les éléments qui l’impactent positivement comme négativement, que l’enseigne a choisi de faire appel à WizVille.
« La solution nous permet, en interne, de mesurer la satisfaction client, de suivre son évolution, et de déceler ce qui l’impacte positivement comme négativement. Opérationnellement, elle permet aux magasins de prendre contact avec les clients insatisfaits et de les reconquérir rapidement. »
Laura Guilbaud – Chargée d’études marketing de Jardiland