Cas Client Roady

Comment Roady a déployé son programme d’écoute client à grande échelle, Roady Advisor

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Points de Vente équipés de la solution WizVille

+ de 30 000

Avis Clients recueillis en 1 an

2018

Année où Roady a été élu « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année »

Cas Client Roady

Déployer un programme d’écoute client à grande échelle…

Depuis la création de l’entreprise, il y a plus de dix ans, les équipes de Roady accordent une importance capitale à la qualité de service proposée à leurs clients, qui doit être du plus haut niveau possible. Il s’agit pour l’entreprise d’un vecteur fort de différenciation sur le marché très concurrentiel de l’automobile.

Découvrez ici comment Roady a déployé son programme d’écoute client à grande échelle, Roady Advisor et s’est fait élire « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année » en 2018 :

« Roady Advisor, opéré avec WizVille, est un outil stratégique pour notre enseigne Roady. »

Sylvain Mauberret, Directeur Général ITM Automobile (Groupement des Mousquetaires)

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