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Une plateforme de Management de l’Expérience Client adaptée au monde de la logistique

  • Mesurez la satisfaction de vos clients à chaque étape de l’expérience client logistique (commande, acheminement, réception…)
  • Identifiez les insatisfactions clients et réagissez en temps-réel pour résoudre les problèmes et refidéliser
  • Gagnez des clients plus satisfaits de leurs expériences logisitiques, plus fidèles et promoteurs de vos services
  • Identifiez chaque jour des plans d’action précis à mettre en place pour optimiser l’expérience client
  • Suivez les performances collectives et individuelles de vos collaborateurs en matière de satisfaction client

Plus de 60 clients grand comptes nous font déjà confiance dont certains acteurs du monde de la Logisitique. Découvrez pourquoi en demandant une démo !

Des bénéfices à tous les niveaux

Avec WizVille, chaque projet est unique !

L’expertise de nos collaborateurs alliée à la grande souplesse de la solution WizVille permettent de répondre quotidiennement aux défis uniques de chacune de nos entreprises clientes : secteurs de niche, organisations multi-entités, grands groupes internationaux…

Nous mettons au coeur de notre fonctionnement la relation entre le client et l’équipe dédiée à son projet, qui va constamment adapter l’outil mis en place pour optimiser les résultats obtenus…et les aider à en tirer le meilleur parti.

Il y a la solution, mais il y a surtout l’accompagnement et l’envie de mettre en place une solution vertueuse et adaptée à notre activité et à nos enjeux. C’est cela que nous avons trouvé chez Wizville.
Sylvain Mauberret, Directeur Général - Roady
Exemples de dispositifs d'avis clients
100% des collaborateurs impliqués

« Quoi de mieux que de recueillir chaque jour et en direct, sans aucun filtre, les avis de plusieurs dizaines de vrais clients sur leur expérience dans nos magasins mais aussi sur notre site Aigle.com ? »

David Lamarche, Directeur Commercial - Aigle International
5000+ prospects « chauds » identifiés et recontactés

« Nos clients apprécient que l’on s’intéresse à leur satisfaction et les agences optimisent leur niveau de service »

Yann Jehanno, Directeur Exécutif - Laforêt Immobilier
+17% de NPS en un an

« Les actions engagées grâce à WizVille doivent se traduire par une évolution du niveau de satisfaction cliente et donc par un développement des promoteurs. »

Laurent Brangeon, Directeur commercial - Maison 123
« Cette solution permet de mettre en valeur les faiblesses sur certains points du réseau et d’Internet mais aussi leurs forces. Nous nous apercevons aussi que nos clients sont capables d’être extrêmement positifs. »
Jérôme Straëbler, Directeur Général - La Chaise Longue
40, 000 avis clients recueillis par an

« C’est une véritable photographie de ce qui se passe sur le terrain. On voit en temps réel le nombre d’avis, le NPS global… Et si on veut plus d’informations, on peut aller plus en profondeur et obtenir les résultats détaillés pour une région, une concession ou un collaborateur. »

Stéphanie Dubuisson, Responsable Marketing - Culligan

N’attendez plus pour proposer la meilleur expérience logistique possible à vos clients !

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