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Optimisez vos expériences web en posant
les bonnes questions au bon moment

  • Mesurez la satisfaction de vos clients de manière automatisée, sur toutes leurs expériences on-line : recherche, achat, consultation FAQ…
  • Ciblez les internautes en fonction de leur profil et/ou comportement
  • Recevez des alertes et des rapports pour améliorer vos services en continu
  • Identifiez et rattrapez vos clients insatisfaits, en temps réel
  • Guidez vos équipes digitales vers un meilleur niveau de satisfaction client et de service

Plus de 60 clients grands comptes nous font déjà confiance. Pourquoi pas vous ?

Donnez la parole à vos clients internautes !

Par bouton de feedback

Un avis sur le site, une idée, un bug ?

A tout moment, donnez l’occasion à vos clients et prospects de s’exprimer via ce bouton personnalisable à positionner à votre convenance sur votre site web.

Créé pour simplifier l’expérience client, il permet aux internautes d’ouvrir l’interface d’envoi de feedback client en un clic seulement.

Exemple d'enquête Net Promoter Score NPS pour Bricomarché
Exemple d'enquête Net Promoter Score NPS pour Bricomarché

Par questionnaire i-frame

Après la validation d’une commande, un certain temps passé sur le site, le passage de la souris sur un élément… déclenchez automatiquement un questionnaire pour interroger le client sur le moment présent.

Les questionnaires WizVille par i-frame permettent un recueil de feedback client à chaud sur toutes les expériences web proposées à vos clients.

Par enquête in-page

Intégrez directement un questionnaire à votre contenu, sur n’importe quelle page de votre site.

Ces enquêtes fixes, moins intrusives pour les internautes, permettent aux visiteurs de votre site de laisser du feedback sans jamais quitter la page sur laquelle ils naviguent.

Les questions sont entièrement personnalisables en fonction de leur profil !

Exemple d'enquête Net Promoter Score NPS pour Bricomarché

Suivez et améliorez les résultats en temps réel

Rapports emails et PDF périodiques

Chaque collaborateur, du responsable digital jusqu’au au siège, accède aux résultats qui le concerne via un tableau de bord personnalisé, mais également par l’envoi de rapports périodiques, de notifications et d’alertes adaptées au rôle de chacun.

Rapport de satisfaction client
Rapport de satisfaction client
Analyse automatisée de feedback client

Votre feedback client analysé automatiquement

Chaque avis client est automatiquement analysé à l’aide d’un algorithme sémantique qui en dégage le ou les thèmes principaux ainsi que l’émotion associée (via partenaire).

WizVille en déduit les meilleures initiatives et bonnes pratiques à mettre en place au sein de votre organisation…et vous aide à les partager !

Analyse automatisée de feedback client

Les KPIs de la satisfaction client en un coup d’oeil

Net Promoter Score   Taux de Satisfaction (CSAT)   Customer Effort Score (CES)…

Découvrez les principaux KPIs de la satisfaction client et suivez leur évolution dans le temps. 

KPIs de la satisfaction client, exemple du Net Promoter Score
KPIs de la satisfaction client, exemple du Net Promoter Score
Module de gestion des insatisfactions clients

Module de gestion des insatisfactions

Identifiez et recontactez rapidement vos clients insatisfaits afin de leur proposer une solution personnalisée et adaptée à leur situation.

WizVille offre un module complet d’interaction client avec un suivi historique de tous les échanges.

Module de gestion des insatisfactions clients

Améliorez vos performances

Laissez-vous guider par le feedback de vos clients

Mettez en place des plans d’actions ciblés afin d’améliorer l’expérience client à toutes les étapes du parcours : recherche d’informations, demande de devis, achat en ligne, consultation FAQ, service client…

Assignez directement ces tâches aux équipes concernées via le tableau de bord WizVille.

Mise en place de plans d'action

Ils nous font confiance. Pourquoi pas vous ?

Collaboration WizVille et Schmidt
Collaboration WizVille et Etam
Collaboration WizVille et Jardiland
WizVille et KeepCool
Collaboration WizVille et Jouéclub
Collaboration WizVille et Esthetic Center
Collaboration WizVille et Jennyfer
Collaboration WizVille et Gan
Collaboration WizVille et Orchestra
100% des collaborateurs impliqués

« Quoi de mieux que de recueillir chaque jour et en direct, sans aucun filtre, les avis de plusieurs dizaines de vrais clients sur leur expérience dans nos magasins mais aussi sur notre site Aigle.com ? »

David Lamarche, Directeur Commercial - Aigle International
+17% de NPS en un an

« Les actions engagées grâce à WizVille doivent se traduire par une évolution du niveau de satisfaction cliente et donc par un développement des promoteurs. »

Laurent Brangeon, Directeur commercial - Maison 123
« Cette solution permet de mettre en valeur les faiblesses sur certains points du réseau et d’Internet mais aussi leurs forces. Nous nous apercevons aussi que nos clients sont capables d’être extrêmement positifs. »
Jérôme Straëbler, Directeur Général - La Chaise Longue

Obtenir plus d’informations sur les enquêtes web WizVille

EMAIL : contact@wizville.fr   –    TELEPHONE : +33 1 79 72 37 73    –    ADRESSE : Société WizVille 51 rue de Chabrol 75010 Paris FRANCE