Comment améliorer votre e-reputation grâce à une meilleure gestion des avis clients ?

Près de 9 consommateurs sur 10 consultent aujourd’hui les avis clients sur Internet avant un achat, et 84% disent se fier en priorité aux recommandations de leurs pairs dans le choix d’un produit ou service. Des chiffres qui démontrent l’importance grandissante du feedback client en termes d’e-réputation et de ventes.

A travers ce webinar, nous vous présenterons toutes les clés pour améliorer votre réputation en ligne grâce à une meilleure gestion de vos avis clients. Vous découvrirez notamment comment :

  • Centraliser la gestion de vos avis clients publics
  • Améliorer la quantité et représentativité de ce feedback
  • Influencer le trafic vers vos sites et magasins avec les Rich Snippets
  • Transformer vos clients satisfaits en de véritables ambassadeurs

Avec des exemples concrets de solutions mises en place pour :

WEBINAR
Le 12 septembre à 11h

30 minutes pour améliorer votre e-reputation

Réservez une place dès maintenant:

* la durée du webinar sera de 30 minutes et sera animé par Salima Elkhemri et Amélia Cappel