Témoignage Client

Chapitre 1 Introduction
  
Chapitre 1

Introduction

Souvent utilisés pour illustrer le matériel marketing ou commercial et rassurer les prospects, les témoignages clients sont des avis clients ou extraits d’avis clients satisfaits.

Les témoignages clients peuvent être obtenus de façon spontanée, lorsque les clients les postent sur des plateformes dédiées (avis Google, plateforme Tripadvisor….) ou les adressent directement à l’entreprise concernée. Ils peuvent également être sollicités par l’entreprise via des questionnaires de satisfaction, par téléphone ou par email (dans le cas d’entreprises B2B par exemple).

Ils sont généralement présentés sous forme de texte brut ou de vidéo.

  
Chapitre 2

Documentation

Auteur

sneveu

Sébastien Neveu

Head Marketing

Articles associés

Blog

Continuez votre lecture avec les articles de notre blog sur le sujet.

Digital Markets Act : quel impact sur les avis clients ?

Digital Markets Act : quel impact sur les avis clients ?

13 mars 2024 11:07:59 6 minutes
Comment utiliser ChatGPT pour répondre aux avis clients ?

Comment utiliser ChatGPT pour répondre aux avis clients ?

2 mai 2023 10:44:06 5 minutes
À quelle fréquence recueillir des avis clients ?
quelle fréquence pour recueillir les avis clients ?

À quelle fréquence recueillir des avis clients ?

22 févr. 2023 17:18:17 4 minutes