Replay Webinar

Feedback Management : Comment les marques de prêt-à-porter optimisent-elles leurs expériences clients ?

Nous vous avions donné rendez-vous le 3 décembre dernier pour un webinar dédié au pilotage de l’expérience client pour les enseignes de prêt-à-porter.

Cet évènement a été l’occasion de découvrir des exemples concrets de dispositifs de Customer Experience Management mis en place pour des enseignes comme Etam, Chantelle Lingerie, Jennyfer et Celio.

Vous pouvez désormais voir ou revoir ce webinar dans son intégralité en vous inscrivant via le formulaire d’accès ci-contre.

Les interlocutrices :

Visionnez gratuitement le replay du webinar en complétant le formulaire ci-dessous :

Après ce replay, vous saurez :

  • Comment les marques du secteur écoutent leurs clients et adaptent en continu les produits, services et prestations proposés…
  • Comment identifier les pistes d’amélioration prioritaires pour proposer des expériences toujours plus fidélisantes à ses clients…
  • Quels sont les principaux motifs d’insatisfaction client dans le secteur du prêt-à-porter…
  • Comment utiliser le feedback client pour (re)motiver ses équipes et améliorer son e-réputation…
  • Comment anticiper les tendances et changements de demain grâce à l’écoute client.

Nos clients du secteur :

Logo Etam
Logo Catimini
Logo Aigle
Logo Orcanta
Logo La Halle
Logo Livera
Logo Chantelle Lingerie
Logo Jennyfer
Logo Orchestra
Logo Celio
Logo Maison 123
Logo Darjeeling
Logo Passionata
Logo Chantal Thomass
Logo Z Generation
“Les équipes terrain sont très satisfaites du dispositif WizVille, cela leur permet d’avoir le vrai ressenti de la cliente de manière objective et pas simplement des consignes de leur responsable regionale ou du siège. De la même manière, les responsables de région ont beaucoup plus de billes pour manager les équipes, et au final se sont très bien accommodés du traitement des insatisfactions.”
Amélie Le Diest, Responsable Connaissance Client, Chantelle Lingerie

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