Replay Webinar

Comment augmenter son trafic en point de vente grâce aux avis clients ?

Nous vous avions donné rendez-vous le 6 février dernier pour un webinar dédié à l’utilisation des avis clients pour booster votre trafic en point de vente.

Après avoir accompagné une 50aine d’entreprises grands comptes sur cette problématique, nous vous avons dévoilé tous nos secrets pour générer du trafic dans vos établissements physiques, grâce à une bonne gestion des avis clients.

Vous pouvez désormais voir ou revoir ce webinar dans son intégralité en vous inscrivant via le formulaire d’accès ci-contre.

Les interlocuteurs :

Visionnez gratuitement le replay du webinar en complétant le formulaire ci-dessous :

Après ce replay, vous saurez :

  • Pourquoi la course aux étoiles ne suffit plus pour augmenter de façon pérenne son trafic en point de vente.
  • Comment acquérir de nouveaux clients en influençant la visibilité de votre marque et votre e-réputation grâce aux avis clients.
  • Comment bien gérer ses avis clients publics pour ne pas finir victime des avis clients négatifs.
  • Comment utiliser vos avis clients pour mieux fidéliser vos clients actuels, augmenter vos taux de réachat et transformer vos clients les plus satisfaits en de véritables ambassadeurs.
  • Pourquoi les avis de vos anciens clients ou clients inactifs sont clés pour mieux comprendre votre positionnement sur le marché et éviter une fuite de votre clientèle vers la concurrence.

Quelques uns de nos clients, enseignes en réseau :

Logo Etam
Logo Schmidt
Logo 5àsec
Logo Keep Cool
Logo La Halle
Logo Jardiland
Logo Total
Logo Jennyfer
Logo Acuitis
Logo Celio
Logo Office Depot
Logo Darjeeling
Logo Briomarche
Logo Culligan
Logo Z Generation
“WizVille nous aide à animer localement nos magasins, grâce à un suivi continu de la satisfaction par nos directeurs régionaux. Pour renforcer cette émulation positive autour de la satisfaction client, nous prévoyons prochainement de remettre des prix à nos meilleurs magasins en fonction de leurs scores NPS, recueillis via WizVille. ”
Richard Jolivet, Directeur Réseau de Vente, Naturalia

Découvrez tous nos cas clients web :

NOS CAS CLIENTS