WizVille pour le secteur du B2B

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La solution de pilotage de la satisfaction client WizVille répond aux besoins des entreprises B2B et les accompagne au quotidien dans l’amélioration de leurs relations clients.

Comment apporter une plus grande valeur à vos clients ? Vous différencier de vos concurrents ? Garantir un chiffre d’affaires récurrent et des ventes additionnelles ?

Les comportements de la clientèle B2B évoluent aujourd’hui pour se rapprocher de ceux des consommateurs B2C, avec des attentes et exigences fortes quant à la qualité de l’expérience et de la relation client qui leur sont proposés.

Or, les contrats et abonnements qui engendrent des commandes récurrents, ainsi que le manque de feedback client spontané donnent souvent aux entreprises B2B une fausse impression de fidélité client. Dans ce secteur ou une poignée de clients peuvent représenter une grande partie du chiffre d’affaires, il est donc essentiel d’adopter une vision à long terme et de les sonder régulièrement pour mieux répondre à leurs attentes et éviter l’attrition.

Pourquoi WizVille ?

WizVille propose une solution de feedback client hautement personnalisable, capable de s’adapter aux contraintes uniques du secteur B2B.

Interroger chaque partie prenante

  • Des acheteurs aux utilisateurs finaux en passant par les grands décideurs de l’entreprise cliente, chacun peut donner son avis sur vos produits et services.
  • Les questionnaires de satisfaction, entièrement personnalisés, sont adaptés à l’expérience et aux interactions vécues par chacun.

Anticiper l’attrition

  • En recueillant du feedback après chaque moment clé du parcours client, vous déterminez en temps réel les profils à risque.
  • Les utilisateurs ou décideurs insatisfaits peuvent être directement recontactés et refidélisés depuis le module d’interaction intégré à la plateforme.

Améliorer l’expérience client à 360°

  • Des rapports personnalisés pour chacun de vos collaborateurs présentent leurs points forts et leurs points d’amélioration possibles, du point de vue du client.
  • Des plans d’action peuvent être formulés et assignés aux collaborateurs ou équipes de votre choix en cas d’insatisfactions répétées.

Les résultats

Après avoir mis en place le programme de satisfaction et de fidélisation client WizVille, nos clients constatent en moyenne :

35%

Taux de Réponse

+20%

Taux de conversion

+25%

Net Promoter Score

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