WizVille pour le secteur mode et prêt-à-porter





Dans le secteur du prêt-à-porter, les clients se déplacent de moins en moins en point de vente avec un achat précis en tête, préférant pour ce faire, le canal internet, et de plus en plus pour l’achat plaisir.
Le point de vente devient alors lieu d’inspiration et l’attente envers les conseillers de vente évolue en conséquence. Si certaines enseignes ont déjà mis en place de nouvelles stratégies de satisfaction client, globalement l’expérience client “Prêt-à-porter” reste encore à developer. Le recueil et le traitement des avis clients peut alors jouer plusieurs rôles.
Pourquoi recueillir l’avis de vos clients ?
Les résultats enregistrés par nos clients :
Après avoir mis en place le programme de satisfaction et de fidélisation client WizVille dans leurs points de vente, nos clients, enseignes de mode et de prêt-à-porter, constatent en moyenne :
35%
Taux de Réponse
21%
Augmentation NPS
25%
Amélioration de la réputation
Ils nous recommandent

« Notre objectif prioritaire est de toujours mieux satisfaire les clientes de la marque et grâce à Wizville, nous pouvons aussi imaginer de nouveaux services à leur proposer pour ainsi être en mesure d’avoir une relation cliente différenciante, plus moderne. »

« Facile d’utilisation, la solution WizVille permet aux équipes d’obtenir du feedback objectif, en temps réel. Un feedback motivant car pas seulement axé sur les points à améliorer mais aussi sur les points positifs. C’est un vrai pas en avant dans le suivi de notre qualité de service »